[projet] energy transformer
-
Salut,
Je viens juste de voir ces messages, désolé pour mon inactivité (occupé ces derniers temps)
Je viens aussi de m’apercevoir que le projet a bien avancé
En ce moment je suis pas mal inactif mais dès que j’aurais plus de temps serait-il possible que je vienne vous aidez ? -
Pas de problème ;), mais previen dans se cas la car sinon je risque de pas t’ajouter XD.
-
Je viens de penser à un truc : on pourrait faire des câbles à la BC/IC2 qui pourront transporter du EPC entre plusieurs machines (leur class implémente une interface particulière). Pour cela on branche un câble spécial (Output EPC Transport Cable/Input Transport Cable) à la machine puis on relie ces câbles avec des câbles normaux (Simple EPC Transport Cable)
Je pense pouvoir coder cela mais je ne sais pas faire la partie graphique donc j’aurais besoin d’aide si cette proposition est acceptée -
Super bonne idée, par contre, le mieux c’est que sa sois séparé de BC/IC2, qu’il est c’est propre câble, et sa serais plus des fluides je pense, sa rendrai mieux. paré pour les graphisme, on verra sa ;).
PS: j’ajoute sa dans la todo-list “[09]Ajout d’un câble qui transportes les EPCs[09]”
-
Des fluides? On peut faire des câbles qui transportent de l’EPC et un fluide séparé, car pour transporter les fluides => Buildcraft
-
Erf, exacte, je n’avais pas pensé a sa.
par simple curiosité, j’imagine que sa fonctionnera sous un système binaire pour le transport des EPCs non ? -
Je vais me baser sur le système de BuildCraft (https://github.com/BuildCraft/BuildCraft/blob/6.0.x/common/buildcraft/transport/PipeTransportPower.java)
-
okok, j’espère juste que le mod final n’aura pas besoin d’un autre mod pour fonctionnai ^^'.
-
Non pas besoin

Question : est-ce que le stockage d’epc dans les blocs a une limite?
-
Ok merci pour l’info ;).
-
Je me permets de up, le sujet afin que sevenno puisse répondre à la question d’utybo.
-
@‘utybo’:
Question : est-ce que le stockage d’epc dans les blocs a une limite?
-
A oui désolé pas vue:
Donc oui, une limite d’environ 999 999 999 / 1 000 000 000 de EPC maximum.
Edit, Après on peu ajouté un bloc expré pour le stockage de EPC :), du genre 6 000 000 000 EPC.
-
UP
Juste pour dire que le projet avance et plutôt beaucoup! Vous pouvez voir l’avancée sur le github, certains systèmes sont finis.
Remarque concernant la TODO list du topic : elle n’est pas à jour… >.< -
@‘utybo’:
Remarque concernant la TODO list du topic : elle n’est pas à jour… >.<
Remarque j’ai du mal a voir ou vous en êtes exactement x), il faudra faire un topo que je méte a jour ;).
-
Câbles fait niveau techniques, Superloup (et Kevin?) font la partie graphique. Upgrades terminés, capsule terminées niveau technique, niveau graphiques… Ben tu sais ce qu’il te reste à faire

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
-
Euu … normalement je m’occupe des textures x).
-
Ils s’occupent du modèle d’après ce que j’ai compris
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
-
Le modèle en jeu des câbles est terminé, reste juste à faire en sorte que les câbles i/o se connectent au bloc qui contiennent du EPC. Ensuite, il manque le rendu des câbles dans l’inventaire.
-
Ok ok ^^.