[projet] energy transformer
-
Petit up, Superloup10, mindany2 et utybo, on été ajouté dans la collaboration du développement de se mode ;), désolé pour le retard j’avais encore oublié ^^'.
-
Up;
Dite moi si c’est tout OK de votre coté ;), un truc que je pourrai faire par contre qui me prendra pas trop de temps se son les textures :).Sur se bon codage ^^, je vous rejoins plus tard :).
-
Si tu as déjà fais les textures des guis, je veux bien.
-
Oui je les est fais mais se n’est pas encore sa :s.
Je les refais correctement et je vous les passe :). -
Il faudrait également que tu nous indiques le nombre de blocs et items, actuellement, j’ai repéré 3 blocs (le Fabricator, le Pixel Condenser et la Crafting Library) ainsi que 2 items (la capsule et l’upgrade).
-
Dans se cas la je vais faire une Todo-list.
Sa devrais être bon dans 10-15 min, je ferai un edit sur se message :).
Edit: c’est bon, maintenant j’ai juste a modifier la tête du sujet, je vais le relooké ;).
-
Sympa, la nouvelle présentation.
-
Merci ^^’
-
Pour ceux que cela intéresse, j’ai créé un channel spécial pour le mod sur le TS de MFF.
J’ai également créé un groupe spécial sur Skype.
@utybo: regarde un peu les commentaires que je laisse sur les différents commits que tu fais.
-
Désolé pour le temps de réaction je ne pense jamais à voir les commentaires, j’utilise l’appli windows

-
@‘Superloup10’:
Pour ceux que cela intéresse, j’ai créé un channel spécial pour le mod sur le TS de MFF.
J’ai également créé un groupe spécial sur Skype.
Merci, c’est sympa ;).
-
Sevenno regarde le github, je pense qu’on a pas mal avancé
-
okok, je regarderai sa pluto se soire, se matin pas le temps, je me prépare pour aller au taff.
Edit: Merci a vous ;). -
J’ai pas très bien compris la bibliothèque crafting-table… De plus le GUI que tu as mis a l’air assez compliqué, et ne permet pas de convertir des EPC en items/blocs
-
@utybo, je m’occuperais de ces blocs.
-
Ok merci

Je pourrais m’occuper de la transformation des items en EPC et inversement à coups de onUpdate, vu que j’ai codé le système d’EPC -
D’ailleurs, ce système peut être mis à part dans une api.
Pour commencer ces blocs, j’attend que sevenno envoi les Gui, sinon, je vais galéré à coder les slots. -
Le système est déjà fait et est indépendant de toutes les autres classes, pour l’instant je m’attaque à une interface IEPCStorage
-
Salut, Excusé moi de voir les messages un peu en retard ^^', les images de GUI j’aissai de les finir se soir … enfin si j’ai le temps :s.
Sinon vous trouverez un commit avec les images des GUI :p.
Edit: j’en n’est fais un que j’ai commit, je vois si je peu en faire un se matin avent de partir au taff.
Edit: mindany2 vue que tu ne fais aucune activité sur le projet je te retire.
-
Salut,
Je viens juste de voir ces messages, désolé pour mon inactivité (occupé ces derniers temps)
Je viens aussi de m’apercevoir que le projet a bien avancé
En ce moment je suis pas mal inactif mais dès que j’aurais plus de temps serait-il possible que je vienne vous aidez ?