[projet] energy transformer
-
Tous ceux qui voudront aidé n’auront qu’à donner leur pseudo github.
-
Pseudo github : utybo
-
Tandis que le mien est mindany2 ^^
-
Okok, dsl de pas trop faire attention en se moment je suis pas mal ocupé, des demain …. “dans la journée vue que c’est minuit passé”, j’ajoute vos pseudo sur le guithub du mod, le mieux a faire envoyai vos pseudo d’affiler.
Si j’oublie vous pourrez m’engueulai x).
Faite une liste sa sera plus simple.Cordialement.
PS: dsl j’ai pas vraiment pris le temps de me corrigés.
-
Petit up, Superloup10, mindany2 et utybo, on été ajouté dans la collaboration du développement de se mode ;), désolé pour le retard j’avais encore oublié ^^'.
-
Up;
Dite moi si c’est tout OK de votre coté ;), un truc que je pourrai faire par contre qui me prendra pas trop de temps se son les textures :).Sur se bon codage ^^, je vous rejoins plus tard :).
-
Si tu as déjà fais les textures des guis, je veux bien.
-
Oui je les est fais mais se n’est pas encore sa :s.
Je les refais correctement et je vous les passe :). -
Il faudrait également que tu nous indiques le nombre de blocs et items, actuellement, j’ai repéré 3 blocs (le Fabricator, le Pixel Condenser et la Crafting Library) ainsi que 2 items (la capsule et l’upgrade).
-
Dans se cas la je vais faire une Todo-list.
Sa devrais être bon dans 10-15 min, je ferai un edit sur se message :).
Edit: c’est bon, maintenant j’ai juste a modifier la tête du sujet, je vais le relooké ;).
-
Sympa, la nouvelle présentation.
-
Merci ^^’
-
Pour ceux que cela intéresse, j’ai créé un channel spécial pour le mod sur le TS de MFF.
J’ai également créé un groupe spécial sur Skype.
@utybo: regarde un peu les commentaires que je laisse sur les différents commits que tu fais.
-
Désolé pour le temps de réaction je ne pense jamais à voir les commentaires, j’utilise l’appli windows

-
@‘Superloup10’:
Pour ceux que cela intéresse, j’ai créé un channel spécial pour le mod sur le TS de MFF.
J’ai également créé un groupe spécial sur Skype.
Merci, c’est sympa ;).
-
Sevenno regarde le github, je pense qu’on a pas mal avancé
-
okok, je regarderai sa pluto se soire, se matin pas le temps, je me prépare pour aller au taff.
Edit: Merci a vous ;). -
J’ai pas très bien compris la bibliothèque crafting-table… De plus le GUI que tu as mis a l’air assez compliqué, et ne permet pas de convertir des EPC en items/blocs
-
@utybo, je m’occuperais de ces blocs.
-
Ok merci

Je pourrais m’occuper de la transformation des items en EPC et inversement à coups de onUpdate, vu que j’ai codé le système d’EPC