[projet] energy transformer
-
Le projet est toujours en attente, pour l’instant. Si certains d’entre-vous sont intéressés n’hésiter pas à nous le dire.
-
Je suis interressé, mais par contre je ne pourrais pas vous aider pour le code, mon niveau en Java est … comment dire ? Misérable

-
@‘FireDreft’:
Je suis interressé, mais par contre je ne pourrais pas vous aider pour le code, mon niveau en Java est … comment dire ? Misérable

Je suis parti comme toi, mais openclassrooms est mon ami! (lit juste la partie 1 pour les bases et la partie 2 pour comprendre plus de trucs!)
-
En fait j’ai déja essayé, j’ai imprimé 100 pages et je m’y suis attaqué non-stop, et finalement j’en ai eu marre au bout de quelques jours …
J’ai alors tenté d’apprendre l’HTML et le CSS sur le même site, pareil j’imprime que 50 pages cette fois ( ça commence à coûter cher
), et idem j’ai besoin de faire une pause car ça m’ennuie au bout de plusieurs jours ^^Du coup là je fais une pause, et ensuite je vais me rattaquer à un des deux languages ( je sais pas encore trop lequel me serais le plus utile ) mais tranquillement

-
@‘FireDreft’:
j’ai imprimé 100 pages
o_o Pourquoi tu ne lis pas la version en ligne?
-
C’est moins pratique

-
Tu es fou…
[FIN DU HORS SUJET]
-
Peut-être, tu n’es pas le seul à me dire ça xD
**
EDIT : J’ai delete le reste, on clos ici le débat à propos de ma folie et de ma capacité à lancer le HS, ce n’est pas le bon endroit
Si jamais vous avez vraiment un truc avec moi, on peut continuer cette discussion dans la partie Le bla-bla ;)** -
Et bien vieux s’est devenue mouvementer ici ^^.
Je tiens à RE-souligner que le mod est une idée pour le moment, mais si ça intéresse vraiment, je pourrais ouvrir le développement du mod sur github, mais par contre, vu que je code pas vraiment en ce moment vous devriez commencer sans moi :(.
-
Petit up
@‘sevenno07’:
mais si ça intéresse vraiment, je pourrais ouvrir le développement du mod sur github, mais par contre, vu que je code pas vraiment en ce moment vous devriez commencer sans moi :(.
Donc j’attentent vos réponses ^^.
-
Perso, je veux bien commencé le développement.
@FireDreft, si tu te lances dans un gros projet comme celui-ci, tu apprendras bien plus qu’en faisant un petit mod très basique.
@sevenno07, regarde le site de github.
-
@‘FireDreft’:
Peut-être, tu n’es pas le seul à me dire ça xD
**
EDIT : J’ai delete le reste, on clos ici le débat à propos de ma folie et de ma capacité à lancer le HS, ce n’est pas le bon endroit
Si jamais vous avez vraiment un truc avec moi, on peut continuer cette discussion dans la partie Le bla-bla ;)**La c’est plutôt moi qui l’avait lancé… Bref
Je veux bien aider, mais je ne sais pas si je serais utile sachant que j’ai des connaissances assez limitées…
-
Pas faux

Perso je suis aussi prêt à lancer, mais @Superloup10, je veux bien apprendre mais je dois d’abord maitriser les bases de Java, que je ne suis pas vraiment sûr de posseder

-
Si tu as fais des algorithmes au lycée, tu possèdes la base de Java.
-
Ok alors ça va j’ai les bases, merci

-
Après ce qu’il faut apprendre, c’est la syntaxe.
-
Ouai je sais, je vais m’y attaquer des que j’aurais un peu de temps

Euh … C’est pas moi cette fois, mais on retourne à nouveau dans le HS

-
@‘FireDreft’:
Ouai je sais, je vais m’y attaquer des que j’aurais un peu de temps

Euh … C’est pas moi cette fois, mais on retourne à nouveau dans le HS

Je ne peux dire qu’une chose : GG! xD
-
Okok, bon d’ici peu de temps j’ouvre le développement sur github, je vous inviterez pour faire des commit, et ect.
Sinon pour info, je risque de ne pas recordé avent un sacret moment, enfin … on verra bien ^^.PS: je ne joue plus tout court en se moment.
-
Bonjour,
Ce projet semble intéressant et comme vous j’aimerais bien vous aidezJe veux bien aider, mais je ne sais pas si je serais utile sachant que j’ai des connaissances assez limitées…
Je reprends cette phrase car c’est aussi mon cas ^^’
Merci d’avance