GuiTextField password et exécutant une commande
-
Peut-être que les commandes customs ne marchent pas par sendChatMessage, ça m’étonnerait mais bon. Essaie sinon d’envoyer un packet au serveur afin qu’il s’en charge seul.
-
@‘Plaigon’:
Peut-être que les commandes customs ne marchent pas par sendChatMessage, ça m’étonnerait mais bon. Essaie sinon d’envoyer un packet au serveur afin qu’il s’en charge seul.
Mais ça a rien avoir coté serveur enfait…
-
Tu n’as pas l’air de comprendre. Remonte la fonction sendChatMessage tout seul pour voir d’où vient l’erreur.
-
@‘Plaigon’:
Tu n’as pas l’air de comprendre. Remonte la fonction sendChatMessage tout seul pour voir d’où vient l’erreur.
Mais je ne sais pas comment faire ça moi ^^
-
Quelqu’un pourrais m’aider pour les étoiles dans mon GuiLogin
et faire un KeyPress qui a la meme fonction que mon bouton mais que dans le GUI -
Tu as la fonction keyPressed
Pour les étoiles, je t’ai déjà indiqué comment faire. Un peu d’initiative ne serait pas de refus, tu donnes l’impression de mendier du code
-
@‘Plaigon’:
Tu as la fonction keyPressed
Pour les étoiles, je t’ai déjà indiqué comment faire. Un peu d’initiative ne serait pas de refus, tu donnes l’impression de mendier du code
if(Keyboard.isKeyDown(KeyEvent.VK_ENTER)) { String mdp = textfield.getText(); Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendChatMessage("/login " + mdp); this.mc.displayGuiScreen((GuiScreen) null); this.mc.setIngameFocus(); }j’ai fait ça mais sa ne fonctionne pas
-
Qu’est-ce qui ne fonctionne pas, faut détailler.
Par ailleurs où as-tu mis ce code ? Et on avait déjà conclu au bout d’une quinzaine de messages que sendChatMessage avait du mal avec ta commande, pourquoi le remettre alors? -
@‘Plaigon’:
Qu’est-ce qui ne fonctionne pas, faut détailler.
Par ailleurs où as-tu mis ce code ? Et on avait déjà conclu au bout d’une quinzaine de messages que sendChatMessage avait du mal avec ta commande, pourquoi le remettre alors?Ce qui ne fonctionne pas c’est que j’ai l’impression que sa ne détecte pas quand j’appuye sur la touche enter, j’ai mit ce code dans la classe du guilogin c’est un autre gui, la je parle pas du sendChatMessage
-
Pour détecter l’input d’une touche dans un gui, tu dois te placer dans la fonction keyTyped et te servir du second paramètre de type ont représentant le keyCode de la touché pressée.