• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Solved Events qui ne se déclenchent plus

    1.7.x
    1.7.10
    2
    3
    526
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Cl00e9ment
      Cl00e9ment last edited by

      Bonjour,

      J’ai terminé mon mod en 1.10.2 mais avant de le mettre en ligne et de le présenter sur le site j’aimerais le compiler pour différentes versions de Minecraft (de la 1.7.10 à la 1.12).
      J’ai donc commencé à modifier le code pour le faire fonctionner en 1.7.10 et une fois que j’ai terminé je me rends compte que mes events ne sont plus appelés.

      Voici ma méthode *preInit *:

      @EventHandler
      public void preInit (FMLPreInitializationEvent event){
      
          MinecraftForge.EVENT_BUS.register (new EventListener ());
          System.out.println("EVENT REGISTRED");
      }
      

      Et voici ma classe *EventListener *:

      package com.trcgames.dbSynchronizer;
      
      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import cpw.mods.fml.common.gameevent.PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent;
      import cpw.mods.fml.common.network.FMLNetworkEvent.ClientDisconnectionFromServerEvent;
      
      public class EventListener{
      
          /** Triggered on <u>Server thread</u>. */
          @SubscribeEvent
          public void onClientJoin (PlayerLoggedInEvent event){
              System.out.println ("EVENT 1");
          }
      
          /** Triggered on thread <u>Netty Client IO</u>. */
          @SubscribeEvent
          public void onClientLeave (ClientDisconnectionFromServerEvent event){
              System.out.println ("EVENT 2");
          }
      }
      

      Le message “EVENT REGISTRED” apparaît bien dans les logs mais pas les messages “EVENT 1” et “EVENT 2”.

      Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ?
      Merci.

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • BrokenSwing
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

        Les events ClientDisconnectionFromServerEvent et PlayerLoggedInEvent sont des events FML, il te faut les enregistrer sur le bus FML. Merci de te référer au tutoriel 1.7.10 sur les events pour savoir comment faire.

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Cl00e9ment
          Cl00e9ment last edited by

          Oui effectivement je suis un boulet, j’ai regardé ton tutoriel (1.11.x) au lieu de celui de Robin4002 (1.7.x).
          J’utilise donc :

          FMLCommonHandler.instance().bus().register (new EventListener ());
          

          Ce qui marche parfaitement.
          Merci !

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • 1 / 1
          • First post
            Last post
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

          Powered by NodeBB