Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    [1.11.2] WorldProtector - Gérer la protection de vos serveurs

    Mods complet
    1.12.x
    3
    5
    2418
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • moscaphone421
      moscaphone421 last edited by


      #Présentation(Présentation)

      WorldProtector est un mod qui va vous permettre de protéger vos constructions sur vos serveurs, il se base sur le même principe que le plugin WorldGuard mais a certaines différences au niveau des commandes !

      #Les Ajouts(Les Ajouts)

      Le mod permet grâce a l’item “Bâton des régions” de sélectionner une zone de la taille que vous voulez et de la sauvegarder afin de pouvoir lui définir des “flags” de protections
      Actuellement il existe 3 types de commandes

      • /region : Permet de définir, éditer, supprimer une région.
      • /expand : Permet de modifier les différents point sélectionné avec le bâton (Hauteur).
      • /flag : Permet de définir un ou plusieurs flag a une région afin de la protéger.

      Actuellement il existe 20 flags :

      break : Si actif, empêche les joueurs de casser les blocs de la région.
      place : Si actif, empêche les joueurs de poser.
      explosions : Si actif, Toutes les explosions seront bloquer dans la région (Ne fonctionne pas sous Sponge).
      mob-spawning-monsters : Si actif, empêche les monstres de spawn dans la région.
      mob-spawning-animal  : Si actif, empêche les animaux de spawn dans la région.
      mob-spawning-all : Si actif, empêche tout les mobs de spawn dans la région.
      use : Si actif, empêche toute les interactions d’un joueurs sur tout les containers dans la région.
      chest-access : Si actif, empêche toute les interactions d’un joueurs sur tout les containers de type coffre dans la région.
      invincible :  Si actif, rend invincible tout les joueurs dans la région.
      damage-players : Si actif, Les joueurs ne peuvent pas être frapper dans la région.
      enderpearls : Si actif, empêche la téléportation dans la région grâce a une enderpearl.
      item-drop : Si actif, empêche le drop d’item par le joueur dans la région.
      exp-drop : Si actif, empêche le spawn de boule d’xp dans la région dans la région.
      creeper-explosions : Si actif, les explosions de Creeper seront bloquer dans la région (Ne fonctionne pas sous Sponge).
      other-explosions : Si actif, les explosions hors Creeper seront bloquer dans la région (Ne fonctionne pas sous Sponge).
      damage-animals : Si actif, Les animaux ne peuvent pas être frapper dans la région.
      damage-monsters : Si actif, Les monstres ne peuvent pas être frapper dans la région.
      send-chat : Si actif, empêche les joueurs dans la région d’envoyer des messages dans le tchat (Ne bloque pas les commandes).
      fall-damage : Si actif, Les joueurs ne prennent pas de dégât de chute dans la région.
      pickup-item : Si actif, Les joueurs ne peuvent pas récupérer d’item au sol dans la région.

      Si vous avez des idée de flag n’hésitez pas a me les proposé

      #Créer une région(Créer une région)

      Pour créer votre région il faut suivre cette explication :

      - Sélectionner deux points grâce au bâton des régions
       - Pensez a expand votre région si vous voulez que la région protège de la couche 0 à 255.
       - /region define “Le nom de votre région”
       - /flag add “Le nom de votre région” “nom du flag”

      Si une région se trouve a l’intérieur d’une région alors il faut utiliser la commande : /region setpriority “nom de votre région” “priorité (1,2,3,4,5,6…)”
      Supposons que dans votre spawn se trouve une arène pvp il faut donc que l’arène prenne le dessus sur le spawn afin d’activer son flag “pvp” car sinon il sera désactivé
      Il faut donc mettre l’arène a une priorité plus haute que le spawn afin que celle ci ai le pvp activé :

      /region setpriority spawn 1
      /region setpriority arene 2

      1 est supérieur à 2 donc arène prend le dessus sur la région du spawn.

      Informations

      Le mod doit être installé sur le client ainsi que sur le serveur

      #Téléchargement(Téléchargement)

      [size=xx-large]CURSE

      Le mod ne sera pas Open-Source maintenant le temps que je finisse de l’optimiser et de revoir certains points

      Remerciement

      Merci à BrokenSwing pour son aide sur les région et la sauvegarde dans le monde.
      Merci à TheBossMax2 pour le logo du mod.

      Copyright

      COPYRIGHT
      @‘Citation :’:

      0. TERMES UTILISÉS
      MOD - Modification, plugin, un morceau de code qui modifie Minecraft, qui ajoute, change ou supprime des fonctions du jeu.
      MOJANG - Mojang AB
      AUTEUR - , Auteur(s) original(aux) du MOD. Sous les droits de copie accepté en achetant Minecraft ( https://minecraft.net/terms ) l’AUTEUR a tout les droits sur son MOD, malgré qu’il utilise le code de MOJANG.
      UTILISATEUR - Utilisateur du mod, qui accepte les conditions évoquées ci-dessous.

      1. RISQUES
      CE MOD EST LIVRÉ “COMME IL EST”, SANS GARANTIES. L’AUTEUR NE PREND AUCUNE RESPONSABILITÉ PAR RAPPORT AU DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD. CE MOD MODIFIE DES PARTIES DU JEU MINECRAFT, CERTAINES PARTIES POURRAIENT NE PLUS FONCTIONNER. TOUT DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD SONT SOUS LA RESPONSABILITÉ DE L’UTILISATEUR.

      2. UTILISATION
      L’utilisation de ce MOD, pour être installé, automatiquement ou manuellement est libre pour l’UTILISATEUR

      3. REDISTRIBUTION
      Ce MOD doit être distribué, mirroiré, ou lié d’une autre façon a l’AUTEUR. Tout mirroir du MOD doit être accompagné de permissions écrites de l’AUTEUR. TOUTES tentatives de se faire de l’argent avec ce MOD (vente , vente de versions modifiées, adfly, sharecash, etc.) sont STRICTEMENT INTERDITES, et l’AUTEUR peut porter plainte ou agir pour régler la situation.

      4. DERIVATIONS / MODIFICATIONS
      Ce MOD est distribué gratuitement, et toute décompilation a des fins privés ou éducatifs sont permises, avec un décompileur ou un éditeur Java. Toutes versions modifiées de ce MOD demandent des permissions écrites de l’AUTEUR et peuvent êtres sujettes à certaines conditions.

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • moscaphone421
        moscaphone421 last edited by

        Update du mod en 1.12 😃

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • moscaphone421
          moscaphone421 last edited by

          Mise en place du lien CURSE

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • vSKAH
            vSKAH last edited by

            La version 1.11 est plus disponibles ?
            EDIT : j’ai rien dit

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • R
              Romain972 last edited by

              Bonjour,

              Je trouve ce mod super mais j’ai quelques propositions qui pourraient le rendre encore mieux :

              -Permettre d’avoir des permissions différentes en fonction des joueurs (ou de leur rang). Exemple : ce terrain appartient à Jean donc seuls les Admins et lui-même peuvent y ajouter ou supprimer des blocs
              -Si il était possible d’avoir le mod sur le serveur mais pas sur le client ça serait encore mieux

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • 1 / 1
              • First post
                Last post
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales / Faire un don

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

              Powered by NodeBB