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    Enlever une keybind

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    • P Hors-ligne
      PotTime
      dernière édition par

      Ok, je vais faire un CustomGuiControls 😄


      Je te tiens au courant, je laisse la discution ouverte.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        D’acc, tu as fait le bon choix selon moi.
        Du coup tu feras à la manière du custom GuiMainMenu avec l’event GuiOpenEvent
        Tu te rendras alors vite compte que tu devras créer une nouvelle classe fille de GuiKeyBindingList, et réécrire la méthode drawScreen pour ne pas dessiner ton keybinding si ton bouton a déjà été cliqué. Du coup faut également stocker un boolean quelque part.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P Hors-ligne
          PotTime
          dernière édition par

          Tu peux me dire si se que je que je fais c’est bien ;
          J’ai copier les class KeyBinding et GameSettings via le code source de Forge et je l’ai mis dans un package que j’ai créer se nommant : fr.pottime.controls
          J’ai mis les 2 fichier source et dans GameSettings j’ai rajouter ma KeyBinding et là je suis en train de faire se qui faut pour que lorsque que j’appuis sur le bouton la touche se supprime.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Non, ce n’est pas correct. Tu dois recréer le GuiControls avec une nouvelle classe héritant de GuiKeyBindingList, comme l’indique mon message précédent.
            Ca ne sert à rien de copier-coller des classes déjà existantes. Les tiennes ne seront pas load à la place de celles de mojang.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • P Hors-ligne
              PotTime
              dernière édition par

              Ok, donc tu me dis si se que j’ai fait c’est bon,
              J’ai créer un nouveau package et dedans j’ai mis le GuiControls,
              j’ai fait un extends GuiKeyBindingList

              et dedans il y a ;

              
              public GuiControls(net.minecraft.client.gui.GuiControls p_i45031_1_, Minecraft p_i45031_2_) {
              super(p_i45031_1_, p_i45031_2_);
              
              }
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Non, ce que tu fais n’a aucun sens.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • P Hors-ligne
                  PotTime
                  dernière édition par

                  Ok, sinon dans le pire des cas, je peux faire quelque chose qui fait que la keybind est invisible dans les controles ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Oui, en redessinant la GuiKeyBindingList en faisant un override de drawScreen. Donc en suivant ma seconde méthode, tu peux facilement y arriver.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • P Hors-ligne
                      PotTime
                      dernière édition par

                      C’est à dire en redessinant, refaire ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Redessiner car la boucle for dans la méthode drawScreen parcours tous les Keybinds, du coup, si tu veux éviter le rendu du tien, faudra rajouter une condition pour check qu’il ne s’agit pas du tien.

                        PS = Fais un peu attention à tes remarques, notamment sur ma réputation. Si je m’exprime mal, tu peux venir me le dire en message, mais me mettre -4, ça me donne juste envie de te laisser te démerder tout seul. Et puis crois moi que j’ai eu beaucoup de patience avec tes erreurs de débutants…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • P Hors-ligne
                          PotTime
                          dernière édition par

                          Merci, j’ai enfin réussis

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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