MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

[PROJET RPG] RPG Maker - Wandering Soul

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Vos autres créations
    27 Messages 6 Publieurs 7.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • TristepinT Hors-ligne
      Tristepin
      dernière édition par

Je trouve l’idée de sorax plutôt sympas, différentes fins, un scénario à plusieurs branches là tout de suite
      ça donne plus envie 😉

Modélisateur sur son temps libre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

C’est vrai que c’est une bonne idée, ce système me plaît beaucoup dans TW3

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

Le souci, c’est que j’ai juste accès a des boutons avec des possibilités très limités x)
          J’aimerai bien faire plusieurs fins, selon ton karma, selon tes actes ( A la Undertale )
          J’aimerai aussi afficher les quêtes en cours dans un menu, ou dans le HUD
          Mais je suis limité par ce que me propose RPG Maker 😕

Membre fantôme
          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4

• SoraxS Hors-ligne
            Sorax
            dernière édition par

Je sais pas si c’est toujours le cas maintenant, mais il y a une dizaine d’année, RPG Maker était modulable en ajoutant des script écrit en Ruby. Tu peux peut-être voir de ce côté là 🙂

• EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

C’est toujours possible, mais bon, mon skill est négatif en script

Membre fantôme

• TristepinT Hors-ligne
                Tristepin
                dernière édition par

voila mon compte rendu :

• La forêt est sympa dans l’ensemble même si je trouve que le chemin à travers les arbres pourrait être amélioré
                  -La quête dans la forêt est pas mal, les cadavres que l’on découvre m’ont mis directement dans l’ambiance même si j’ai pas encore battu le boss ^^
                  -Pour ce qui est des bugs, j’ai remarqué que à chaque fois qu’un combat se lançait, les portes des bâtiments dans mon champ de vision s’ouvrent.
                • Petit point à améliorer, on peut fuir à chaque fois dans un combat, je pense que tu pourrais faire une en sorte que l’on ne puisse qu’une fois sur deux; ou alors part la suite en fonction du niveau.

Modélisateur sur son temps libre.

• EryahE Hors-ligne
                  Eryah
                  dernière édition par

Hey ! Il s’agit de moi !
                  Ca fait un bail que je suis pas venu sur le forum 😛
                  Et je reviens pour apporter une mauvaise nouvelle concernant ce petit RPG.

J’ai ouvert de moins en moins RPG Maker il y a de cela presque 2 mois, 3 mois. Recemment, je l’ai réouvert. J’ai testé mon jeu de A-Z, et avec du recul, j’ai remarqué, bah que c’étais bien de la merde ! L’histoire était pas mal pourrie, et je voyais pas trop bien comment la continuer. Viens s’ajouter à cela des soucis ( je voulais faire une mage d’eau qui avait un sort qui faisait apparaitre une grosse vague. Bah j’ai pas reussi a faire un résultat propre.)
                  Donc le développement de Wandering Soul s’arrête. Définitivement. Je pense pas trop faire des malheureux mais bon ^^

Mais j’ai pas mal apprécié faire ce jeu. Je vais donc travailler sur un nouveau RPG, plus travaillé (lol), plus élaboré,avec une histoire mieux écrite. ( Je sais pas si je ferais un autre topic, en tout cas pas tout de suite )
                  J’essairai de m’inspirer des RPG qui m’ont marqué ( humhumundertalehumhum )

Si vous voulez, je pourrais mettre en ligne la dernière version de Wandering Soul, avec plein de bugs, et de trucs pas fini x)

Membre fantôme

• 1
                  • 2
                  • 2 / 2
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024