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    • AmaA Hors-ligne
      Ama
      dernière édition par

      effectivement c’était un exemple un peu facile x)

      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

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      • GabsG Hors-ligne
        Gabs
        dernière édition par

        @‘ZeAmateis’:

        effectivement c’était un exemple un peu facile x)

        D’accord! et du coup les degrés je les met au pif ?? ou sur toolbox je peux les avoirs ?
        Faut que je teste un peut tout les degrés 90° , 180 etc… ?

        edit: Part_0.rotateAngleX = Math.PI; me fait une érreur normal car c’est en dooble et il faut en float donc je cast float mais je met ou 180F ?
        Et ici: Part_0.renderWithRotation(0); je doit mettre quoi? 0 ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Oui il faut cast. Sachant que Math.PI = 180°, 90° = Math.PI / 2, 270° = Math.PI * 1.5 et 360° = Math.PI * 2.

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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          • GabsG Hors-ligne
            Gabs
            dernière édition par

            @‘AymericRed’:

            Oui il faut cast. Sachant que Math.PI = 180°, 90° = Math.PI / 2, 270° = Math.PI * 1.5 et 360° = Math.PI * 2.

            Euuh on est d’accord que :

            Part_0.rotateAngleX = (float) Math.PI * 2;
            Part_0.rotateAngleY = (float) Math.PI * 2;
            Part_0.rotateAngleZ = (float) Math.PI * 2;

            se met dans la fonction public Epee1() pas dans render() ?
            Car je change les angles les parts bouge bien j’ai beau les changer a 360° c’est exactement pareil.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              360° = tour complet, c’est normal que tu ne voies aucun changement.
              Tu peux le mettre dans ton constructeur, mais le problème est que ça ne marchera pas si tu changes de vue, il va falloir mettre dans angles en fonction de la vue.

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              • AmaA Hors-ligne
                Ama
                dernière édition par

                Bah sur toolbox t’a forcément les angles qui sont affichés en fonction des parties de ton modèle

                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                • GabsG Hors-ligne
                  Gabs
                  dernière édition par

                  @‘ZeAmateis’:

                  Bah sur toolbox t’a forcément les angles qui sont affichés en fonction des parties de ton modèle

                  Bah oui on est d’accord mais la toi tu les vois ou les angles de rotations ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Dans le menu à gauche : “Rotation 0.0000 0.0000 0.0000”

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                    • GabsG Hors-ligne
                      Gabs
                      dernière édition par

                      @‘AymericRed’:

                      Dans le menu à gauche : “Rotation 0.0000 0.0000 0.0000”

                      Bah dans se cas je met pas de rotation x) mais quand je met pas de rotation l’épée est mal afficher en jeu… on revient au même problème

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • LeBossMax2L Hors-ligne
                        LeBossMax2
                        dernière édition par

                        Je pence que le model que tu as fait sur ce logiciel n’est pas totalement compatible minecraft car on remarque tu ce ne sont pas que des pavés droits que tu utilise mais toutes sortes de prisme droit et je ne pence pas que l’on puisse le faire dans minecraft (en tout cas pas sans utiliser un API spécial). Et c’est pour ça que techne te te permet pas de faire aussi " réaliste, détaillé".

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          ça dépend de la partie que tu séléctionnes, ou sinon il faut que tu essayes des trucs au hasard ^^

                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                          • GabsG Hors-ligne
                            Gabs
                            dernière édition par

                            @‘LeBossMax2’:

                            Je pence que le model que tu as fait sur ce logiciel n’est pas totalement compatible minecraft car on remarque tu ce ne sont pas que des pavés droits que tu utilise mais toutes sortes de prisme droit et je ne pence pas que l’on puisse le faire dans minecraft (en tout cas pas sans utiliser un API spécial). Et c’est pour ça que techne te te permet pas de faire aussi " réaliste, détaillé".

                            Oui c’est la question que je me pose depuis le début donc bon je pense que j’ai la réponse … plutôt chiant .
                            Sion l’api s’appelle comment et comment l’utilisé si se n’est trop te demandé 🙂
                            merci.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • LeBossMax2L Hors-ligne
                              LeBossMax2
                              dernière édition par

                              @‘floriangabet’:

                              @‘LeBossMax2’:

                              Je pence que le model que tu as fait sur ce logiciel n’est pas totalement compatible minecraft car on remarque tu ce ne sont pas que des pavés droits que tu utilise mais toutes sortes de prisme droit et je ne pence pas que l’on puisse le faire dans minecraft (en tout cas pas sans utiliser un API spécial). Et c’est pour ça que techne te te permet pas de faire aussi " réaliste, détaillé".

                              Oui c’est la question que je me pose depuis le début donc bon je pense que j’ai la réponse … plutôt chiant .
                              Sion l’api s’appelle comment et comment l’utilisé si se n’est trop te demandé 🙂
                              merci.

                              Je ne m’y cannais pas trop, mais il me semble que l’API “Turbo Model Thingy” permet ça. Ou alors regarde au niveau de Flan’s Mod car le logiciel que tu utilise est initialement fait pour ce mod donc il est logiquement possible de faire ce genre de rendu en utilisant Flan’s Mod. (ou alors Flan’s mod utilise lui aussi un API et dans se cas, tu peux utiliser cet API)

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AmaA Hors-ligne
                                Ama
                                dernière édition par

                                Utilisez CrafStudio ! sifflote

                                Et oui Il faut Turbo Model Things le truc le plus useless de nos jours et pas update je crois

                                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                                La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                                Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

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                                • DeletedD Hors-ligne
                                  Deleted
                                  dernière édition par

                                  Il n’est pas officiellement update, mais l’auteur du flan’s mod l’a gardé à jour. Et personnellement, je ne le trouve pas useless 😃

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • GabsG Hors-ligne
                                    Gabs
                                    dernière édition par

                                    @‘ZeAmateis’:

                                    Utilisez CrafStudio ! sifflote

                                    Et oui Il faut Turbo Model Things le truc le plus useless de nos jours et pas update je crois

                                    C’est prévu !

                                    Bon finalement je vais pas me cassé la tête a une api et tout et tout…
                                    Je vais faire plaisir a @ZeAmateis je vais acheter CraftStudio ou cubik pro je suis plus pour cubik pro car c’est moins cher et je compte faire que des item / blocks donc cubik pro et idéal .
                                    En tout cas merci beaucoup de vos conseils / aide bonne soirée à vous 🙂
                                    Je close.
                                    Petite question: si le .java n’est pas le meilleur rendu, le meilleur rendu c’est quoi du coup pour les items / blocs ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DeletedD Hors-ligne
                                      Deleted
                                      dernière édition par

                                      J’ai pas trop compris la question pour ma part, mais des modèles au format .obj sont aussi utilisables pour des blocks et items, et selon moi, t’offriront un magnifique rendu 😉

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • GabsG Hors-ligne
                                        Gabs
                                        dernière édition par

                                        @‘Plaigon’:

                                        J’ai pas trop compris la question pour ma part, mais des modèles au format .obj sont aussi utilisables pour des blocks et items, et selon moi, t’offriront un magnifique rendu 😉

                                        Tu as tout a fait répondu a ma question 🙂
                                        Merci et si robin ou un autre admin passe par ici, il faut bouger le channel on est en résolu 1.10 pas en résolu 1.7.10 ^^

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • AmaA Hors-ligne
                                          Ama
                                          dernière édition par

                                          Justement avec Cubik tu pourra faire des .json car le système est déjà intégré à minecraft pour les blocs et items

                                          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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