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    • GuguG Hors-ligne
      Gugu
      dernière édition par

      Fait avec l’event

      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
      ― Jordan B. Peterson

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Comme tout les event, dans ta classe principale tu enregistre la classe ou tu as l’event, et cette classe du mets le void avec @ForgeSubscribe (cf : tutoriel sur le son ou l’event drop).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AmaA Hors-ligne
          Ama
          dernière édition par

          Bien ! J’avance ! Mais j’ai une nouvelle erreur !
          J’ai ce code:

          :::

          package zeamateis.viruz.manage;
          
          import net.minecraft.entity.EntityLiving;
          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
          import net.minecraftforge.event.EventPriority;
          import net.minecraftforge.event.ForgeSubscribe;
          import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingEvent;
          
          public class LivingEventManager
          {
          
          @ForgeSubscribe(priority = EventPriority.NORMAL)
          public void LivingUpdateEvent(LivingEvent event)
          {
          if(event.entity instanceof EntityPlayer)
          {
          if (event.entity.isWet())
          {
          event.entity.attackEntityFrom(DamageSourcesManager.acidRain, 1);
          }
          }
          }
          }
          
          

          :::

          et cette erreur:

          http://pastebin.com/GZXVr3yS

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            LivingUpdateEvent pas LivingEvent :

            package zeamateis.viruz.manage;
            
            import net.minecraft.entity.EntityLiving;
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraftforge.event.EventPriority;
            import net.minecraftforge.event.ForgeSubscribe;
            import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingEvent.LivingUpdateEvent;
            
            public class LivingEventManager
            {
            
            @ForgeSubscribe(priority = EventPriority.NORMAL)
            public void LivingUpdateEvent(LivingUpdateEvent event)
            {
            if(event.entity instanceof EntityPlayer)
            {
            if (event.entity.isWet())
            {
            event.entity.attackEntityFrom(DamageSourcesManager.acidRain, 1);
            }
            }
            }
            }
            

            Juste, pourquoi event.entity.isWet() et pas event.entityLiving.worldObj.isRaining() ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AmaA Hors-ligne
              Ama
              dernière édition par

              Merci ! ça fonctionne ! quelle bête erreur ! Merci

              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

              La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                En effet, isWet() peut aussi compter pour l’eau ( Comme les endermans ) et donc faire que l’eau soit acide.

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
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                • AmaA Hors-ligne
                  Ama
                  dernière édition par

                  Puis-je supprimer ce post ?

                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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                  • T Hors-ligne
                    totos51
                    dernière édition par

                    Pourquoi le supprimer? D’autres personnes peuvent en avoir besoin!

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Superloup10S Hors-ligne
                      Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

                      Si ton problème est résolu, passe le résolu mais ne le supprime pas.

                      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

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                      • AmaA Hors-ligne
                        Ama
                        dernière édition par

                        Bien ! mon problème est résolu !

                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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