MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Recrutement de correcteurs.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Archives
    25 Messages 5 Publieurs 10.0k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • PchomP Hors-ligne
      Pchom
      dernière édition par

Bonjour à tous !
      N’étant pas très actif sur le forum par manque de temps (j’ai cours et aussi trop de projets en même temps), je me dois de recruter des correcteurs sur le forum, car il y a tout de même des fautes sur les tutoriels (c’est ce qu’il faut privilégier, avec les annonces officielles, à corriger).
      Je vais donc écrire un texte rempli de fautes, vous devrez trouver les fautes, les corriger, puis m’envoyer le résultat par MP UNIQUEMENT.

Voici le texte (les phrases n’ont pas forcément de rapport entre elles, ni avec Minecraft) :

Ce matin je suis aller mangé des pomme. Il y’a eu une ami qui est venu me demandé si j’avait pas un peu d’argent. Je lui ait répondu que je n’avait rien. Il faut forcément qu’on viennes me demandé des truc quand je travailles franchement ! Ça m’énerves !!! Je n’irais pas vous demandé de corrigé les espace dans le texte, c’est quelque chose d’inutile, chacun écris comme il veux.

Le texte est en gras.

Je vais vous laisser 11 jours, jusqu’au 20 décembre à 20h. Passé ce délai, les demandes ne seront pas lues.
      Je vous donnerai le ou les membres acceptés en tant que correcteur avant le 25 décembre. Il se peut que personne ne soit acceptée si aucun n’est assez compétent pour ce travail. Si c’est le cas, je serai dans l’obligation de continuer mon boulot, mais je ne pourrai presque rien faire. Si personne n’est accepté, une autre vague de recrutement sera lancée plus tard.

> *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • PchomP Hors-ligne
        Pchom
        dernière édition par

Plus que 10 jours ! Et il y a pour l’instant un candidat ! J’espère qu’il y aura plus de membres qui se proposeront !

> *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

• PchomP Hors-ligne
          Pchom
          dernière édition par

Bon pour l’instant je n’ai qu’une candidature… j’espère que j’aurai plus de candidatures avant la fin…

• GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

Il reste 9 jours pour participer !
            ( J’aurais été plus sadique sur l’épreuve, 11 jours pour corriger 3 lignes c’est beaucoup ! )

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

• PchomP Hors-ligne
              Pchom
              dernière édition par

Gugu, je sais qu’il reste 9 jours. Et je sais que c’est long, mais je voulais faire un jour rond, et je n’allais pas laisser 1 jour pour corriger 3 lignes, on ne voit pas forcément le post tout de suite. Au pire si j’ai beaucoup de candidatures, je referai une épreuve pour départager, et éliminer quelques personnes, ou pas 😛

EDIT : et si je refais une épreuve, je te demanderai de l’aide pour être sadique 😄

• PchomP Hors-ligne
                Pchom
                dernière édition par

Plus que 8 jours !!! Le temps passe !
                J’espère qu’il n’y aura pas qu’une seule personne qui se sera présentée. Je n’ai reçu qu’une réponse et ça me fais peur… je sais qu’il ne faudrait pas que je stresse pour ce recrutement, mais pour l’avenir du forum avec les correcteurs j’ai des doutes. Donc proposez-vous s’il vous plait !!!

• Superloup10S Hors-ligne
                  Superloup10 Modérateurs
                  dernière édition par

Je veux bien participer, mais tu laisses une marge d’erreur?

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• PchomP Hors-ligne
                    Pchom
                    dernière édition par

Superloup je verrai tu peux toujours essayer en mp. Mais sur 3 lignes je ne peux pas laisser trop d’erreurs.

• F Hors-ligne
                      FireDreft
                      dernière édition par

J’ai postulé !

Merci d’avance de ta réponse 😉

PS : Au fait, en tant que correcteur et rédacteur tu n’as plus le droit au " Je vais vous laissez* " :P*

• PchomP Hors-ligne
                        Pchom
                        dernière édition par

Bien vu ! Mais personne n’est infaillible hein ;). Comme quoi tu vois des erreurs que je n’ai pas vu lors de ma relecture !
                        J’ai vraiment eu le plaisir de voir le résultat de deux jours d’absence, je vois qu’il y a eu quelques postulations en plus (2 mais c’est déjà ça), et sachant qu’il reste encore 4 jours, j’ai énormément d’espoir !!!
                        Je sens que je vais passer un bon noël 😄

• F Hors-ligne
                          FireDreft
                          dernière édition par

Je connais l’autre personne qui a postulée, c’est phenix246 😛
                          Mais je ne me permettrais pas de la dénigrer 😉

Je pense pouvoir dire avec certitude que nous attendons tous ton verdict ^^

PS : Je ne dirais jamais que je suis infaillible moi aussi, personne n’est parfait 😃

• PchomP Hors-ligne
                            Pchom
                            dernière édition par

Hum… phenix a postulé avant, donc ce n’est pas lui.
                            Je ne vais pas donner de noms pour ceux qui ont postulé, car dès que je donnerai les vainqueurs, je n’ai pas envie que ceux qui ne soient pas sélectionnés soient spammés de messages pour se moquer d’eux, je connais comment marche internet, donc désolé. En tout cas je vous avoue que je suis très surpris du niveau global du forum en écriture. C’est énooooooooooorme !!! 😉

• Superloup10S Hors-ligne
                              Superloup10 Modérateurs
                              dernière édition par

Tu sais la plupart des membres du forum sont encore au lycée et ont donc des profs de Français qui leur casse les pieds.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• PchomP Hors-ligne
                                Pchom
                                dernière édition par

Mouais ça veut rien dire ça. Y’a beaucoup de lycéens qui sont très mauvais en français, niveau syntaxe surtout.

Plus que 4 jours et 2 heures !!!

• F Hors-ligne
                                  FireDreft
                                  dernière édition par

Non pas de problème, je ne voulais pas connaitre les noms des autres candidats 😉

Mais oui, perso moi aussi par exemple je suis au Lycée, mon prof de français est aussi soporifique ( robin peut le confirmer 😛 ), mais je tient le coup étant donné que j’adore la matière ^^

• PchomP Hors-ligne
                                    Pchom
                                    dernière édition par

Plus que 2h45 !!!

• PchomP Hors-ligne
                                      Pchom
                                      dernière édition par

1h30 ! Je sais que vous attendez 20h, pour les résultats. Je ne vais pas vous faire attendre longtemps, mais sachez que je ne suis pas un robot, je ne dirai pas le résultat à 20:00:00.0000

• F Hors-ligne
                                        FireDreft
                                        dernière édition par

L’impatience l’impatience ! 😛

• PchomP Hors-ligne
                                          Pchom
                                          dernière édition par

Les nommés sont :

• Gagoi : http://www.minecraftforgefrance.fr/member.php?action=profile&uid=27
                                          • SuperLoup10 : http://www.minecraftforgefrance.fr/member.php?action=profile&uid=16
                                          • FireDreft : http://www.minecraftforgefrance.fr/member.php?action=profile&uid=225

La personne ayant le mieux réussi est FireDreft, qui n’a fait qu’une erreur sur une vulgarité (ça au lieu de cela), mais ce n’est pas grave.
                                          Vous trois avez fait un travail remarquable, et je vous félicite !

• F Hors-ligne
                                            FireDreft
                                            dernière édition par

Serieux j’ai quand même réussi à faire une faute en 3 lignes ? Je suis décidément trop fort 😛

Merci beaucoup !!
                                            Je suis vraiment fier d’être maintenant correcteur de ce superbe forum, merci infiniment à tous 😉

• 1
                                            • 2
                                            • 2 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024