Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Recrutement de correcteurs.

Archives
    5
    25
    8965
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Pchom
      Pchom last edited by

Bonjour à tous !
      N’étant pas très actif sur le forum par manque de temps (j’ai cours et aussi trop de projets en même temps), je me dois de recruter des correcteurs sur le forum, car il y a tout de même des fautes sur les tutoriels (c’est ce qu’il faut privilégier, avec les annonces officielles, à corriger).
      Je vais donc écrire un texte rempli de fautes, vous devrez trouver les fautes, les corriger, puis m’envoyer le résultat par MP UNIQUEMENT.

Voici le texte (les phrases n’ont pas forcément de rapport entre elles, ni avec Minecraft) :

Ce matin je suis aller mangé des pomme. Il y’a eu une ami qui est venu me demandé si j’avait pas un peu d’argent. Je lui ait répondu que je n’avait rien. Il faut forcément qu’on viennes me demandé des truc quand je travailles franchement ! Ça m’énerves !!! Je n’irais pas vous demandé de corrigé les espace dans le texte, c’est quelque chose d’inutile, chacun écris comme il veux.

Le texte est en gras.

Je vais vous laisser 11 jours, jusqu’au 20 décembre à 20h. Passé ce délai, les demandes ne seront pas lues.
      Je vous donnerai le ou les membres acceptés en tant que correcteur avant le 25 décembre. Il se peut que personne ne soit acceptée si aucun n’est assez compétent pour ce travail. Si c’est le cas, je serai dans l’obligation de continuer mon boulot, mais je ne pourrai presque rien faire. Si personne n’est accepté, une autre vague de recrutement sera lancée plus tard.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Pchom
        Pchom last edited by

Plus que 10 jours ! Et il y a pour l’instant un candidat ! J’espère qu’il y aura plus de membres qui se proposeront !

• Pchom
          Pchom last edited by

Bon pour l’instant je n’ai qu’une candidature… j’espère que j’aurai plus de candidatures avant la fin…

• Gugu
            Gugu last edited by

Il reste 9 jours pour participer !
            ( J’aurais été plus sadique sur l’épreuve, 11 jours pour corriger 3 lignes c’est beaucoup ! )

• Pchom
              Pchom last edited by

Gugu, je sais qu’il reste 9 jours. Et je sais que c’est long, mais je voulais faire un jour rond, et je n’allais pas laisser 1 jour pour corriger 3 lignes, on ne voit pas forcément le post tout de suite. Au pire si j’ai beaucoup de candidatures, je referai une épreuve pour départager, et éliminer quelques personnes, ou pas 😛

EDIT : et si je refais une épreuve, je te demanderai de l’aide pour être sadique 😄

• Pchom
                Pchom last edited by

Plus que 8 jours !!! Le temps passe !
                J’espère qu’il n’y aura pas qu’une seule personne qui se sera présentée. Je n’ai reçu qu’une réponse et ça me fais peur… je sais qu’il ne faudrait pas que je stresse pour ce recrutement, mais pour l’avenir du forum avec les correcteurs j’ai des doutes. Donc proposez-vous s’il vous plait !!!

• Superloup10
                  Superloup10 Modérateurs last edited by

Je veux bien participer, mais tu laisses une marge d’erreur?

• Pchom
                    Pchom last edited by

Superloup je verrai tu peux toujours essayer en mp. Mais sur 3 lignes je ne peux pas laisser trop d’erreurs.

• F
                      FireDreft last edited by

J’ai postulé !

Merci d’avance de ta réponse 😉

PS : Au fait, en tant que correcteur et rédacteur tu n’as plus le droit au " Je vais vous laissez* " :P*

• Pchom
                        Pchom last edited by

Bien vu ! Mais personne n’est infaillible hein ;). Comme quoi tu vois des erreurs que je n’ai pas vu lors de ma relecture !
                        J’ai vraiment eu le plaisir de voir le résultat de deux jours d’absence, je vois qu’il y a eu quelques postulations en plus (2 mais c’est déjà ça), et sachant qu’il reste encore 4 jours, j’ai énormément d’espoir !!!
                        Je sens que je vais passer un bon noël 😄

• F
                          FireDreft last edited by

Je connais l’autre personne qui a postulée, c’est phenix246 😛
                          Mais je ne me permettrais pas de la dénigrer 😉

Je pense pouvoir dire avec certitude que nous attendons tous ton verdict ^^

PS : Je ne dirais jamais que je suis infaillible moi aussi, personne n’est parfait 😃

• Pchom
                            Pchom last edited by

Hum… phenix a postulé avant, donc ce n’est pas lui.
                            Je ne vais pas donner de noms pour ceux qui ont postulé, car dès que je donnerai les vainqueurs, je n’ai pas envie que ceux qui ne soient pas sélectionnés soient spammés de messages pour se moquer d’eux, je connais comment marche internet, donc désolé. En tout cas je vous avoue que je suis très surpris du niveau global du forum en écriture. C’est énooooooooooorme !!! 😉

• Superloup10
                              Superloup10 Modérateurs last edited by

Tu sais la plupart des membres du forum sont encore au lycée et ont donc des profs de Français qui leur casse les pieds.

• Pchom
                                Pchom last edited by

Mouais ça veut rien dire ça. Y’a beaucoup de lycéens qui sont très mauvais en français, niveau syntaxe surtout.

Plus que 4 jours et 2 heures !!!

• F
                                  FireDreft last edited by

Non pas de problème, je ne voulais pas connaitre les noms des autres candidats 😉

Mais oui, perso moi aussi par exemple je suis au Lycée, mon prof de français est aussi soporifique ( robin peut le confirmer 😛 ), mais je tient le coup étant donné que j’adore la matière ^^

• Pchom
                                    Pchom last edited by

Plus que 2h45 !!!

• Pchom
                                      Pchom last edited by

1h30 ! Je sais que vous attendez 20h, pour les résultats. Je ne vais pas vous faire attendre longtemps, mais sachez que je ne suis pas un robot, je ne dirai pas le résultat à 20:00:00.0000

• F
                                        FireDreft last edited by

L’impatience l’impatience ! 😛

• Pchom
                                          Pchom last edited by

Les nommés sont :

• Gagoi : http://www.minecraftforgefrance.fr/member.php?action=profile&uid=27
                                          • SuperLoup10 : http://www.minecraftforgefrance.fr/member.php?action=profile&uid=16
                                          • FireDreft : http://www.minecraftforgefrance.fr/member.php?action=profile&uid=225

La personne ayant le mieux réussi est FireDreft, qui n’a fait qu’une erreur sur une vulgarité (ça au lieu de cela), mais ce n’est pas grave.
                                          Vous trois avez fait un travail remarquable, et je vous félicite !

• F
                                            FireDreft last edited by

Serieux j’ai quand même réussi à faire une faute en 3 lignes ? Je suis décidément trop fort 😛

Merci beaucoup !!
                                            Je suis vraiment fier d’être maintenant correcteur de ce superbe forum, merci infiniment à tous 😉

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post
                                            Design by Woryk
                                            Contact / Mentions Légales / Faire un don

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018