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    Monture apprivoisable par 1 personne

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    • darkvince37
      darkvince37 dernière édition par

      Bonjour,

      Je revient vers vous pour ma monture je voudrai faire en sorte que la personne qui la fait spawn avec l’oeuf est la seul a pouvoir monter dessus. Mais je voie pas de quelle class m’inspirer ou meme si c’est possible.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10
        Superloup10 Modérateurs dernière édition par

        Il suffit de définir un tag Owner dans l’entité, tu peux regarder le code d’EntityOzelot et d’EntityWolf pour ça.

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • darkvince37
          darkvince37 dernière édition par

          @‘Superloup10’:

          Il suffit de définir un tag Owner dans l’entité, tu peux regarder le code d’EntityOzelot et d’EntityWolf pour ça.

          J’ai regarder est j’ai trouver sa, sa a un rapport ?

          
           public IEntityLivingData onSpawnWithEgg(IEntityLivingData p_110161_1_)
              {
                  p_110161_1_ = super.onSpawnWithEgg(p_110161_1_);
          
                  if (this.worldObj.rand.nextInt(7) == 0)
                  {
                      for (int i = 0; i < 2; ++i)
                      {
                          EntityOcelot entityocelot = new EntityOcelot(this.worldObj);
                          entityocelot.setLocationAndAngles(this.posX, this.posY, this.posZ, this.rotationYaw, 0.0F);
                          entityocelot.setGrowingAge(-24000);
                          this.worldObj.spawnEntityInWorld(entityocelot);
                      }
                  }
          
                  return p_110161_1_;
              }
          
          
                  this.tasks.addTask(5, new EntityAIFollowOwner(this, 1.0D, 10.0F, 2.0F));
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10
            Superloup10 Modérateurs dernière édition par

            La méthode onSpawnWithEgg sert pour faire spawner une entité à l’aide de son œuf.
            L’IA EntityAIFollowOwner sert juste à indiquer à l’entité qu’elle doit suivre son maitre.

            Dans la classe EntityOcelot, si tu es sous Eclipse, fais CTRL+F et marque owner dans le champ recherche.
            Tu trouveras toutes les références à owner qui se trouve dans EntityOcelot.

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            • darkvince37
              darkvince37 dernière édition par

              @‘Superloup10’:

              La méthode onSpawnWithEgg sert pour faire spawner une entité à l’aide de son œuf.
              L’IA EntityAIFollowOwner sert juste à indiquer à l’entité qu’elle doit suivre son maitre.

              Dans la classe EntityOcelot, si tu es sous Eclipse, fais CTRL+F et marque owner dans le champ recherche.
              Tu trouveras toutes les références à owner qui se trouve dans EntityOcelot.

              C’est se que j’ai fait j’ai eu que c’est methode

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Superloup10
                Superloup10 Modérateurs dernière édition par

                Autant pour moi, c’est la class EntityTameable qui a ce tag.

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                • darkvince37
                  darkvince37 dernière édition par

                  @‘Superloup10’:

                  Autant pour moi, c’est la class EntityTameable qui a ce tag.

                  Y a beaucoup plus de chose

                    public EntityLivingBase getOwner()
                      {
                          try
                          {
                              UUID uuid = UUID.fromString(this.func_152113_b());
                              return uuid == null ? null : this.worldObj.func_152378_a(uuid);
                          }
                          catch (IllegalArgumentException illegalargumentexception)
                          {
                              return null;
                          }
                      }
                  
                      public boolean func_152114_e(EntityLivingBase p_152114_1_)
                      {
                          return p_152114_1_ == this.getOwner();
                      }
                  
                      public Team getTeam()
                      {
                          if (this.isTamed())
                          {
                              EntityLivingBase entitylivingbase = this.getOwner();
                  
                              if (entitylivingbase != null)
                              {
                                  return entitylivingbase.getTeam();
                              }
                          }
                  
                          return super.getTeam();
                      }
                  
                      public boolean isOnSameTeam(EntityLivingBase p_142014_1_)
                      {
                          if (this.isTamed())
                          {
                              EntityLivingBase entitylivingbase1 = this.getOwner();
                  
                              if (p_142014_1_ == entitylivingbase1)
                              {
                                  return true;
                              }
                  
                              if (entitylivingbase1 != null)
                              {
                                  return entitylivingbase1.isOnSameTeam(p_142014_1_);
                              }
                          }
                  
                          return super.isOnSameTeam(p_142014_1_);
                      }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10
                    Superloup10 Modérateurs dernière édition par

                    Ton entité ressemble à quoi pour l’instant?

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                    • darkvince37
                      darkvince37 dernière édition par

                      @‘Superloup10’:

                      Ton entité ressemble à quoi pour l’instant?

                      package fr.darkvince.facrpg.monture;
                      
                      import java.io.DataInputStream;
                      import java.io.DataOutput;
                      import java.io.IOException;
                      import java.util.Iterator;
                      import java.util.List;
                      
                      import cpw.mods.fml.common.registry.IEntityAdditionalSpawnData;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                      import io.netty.buffer.ByteBuf;
                      import io.netty.buffer.ByteBufInputStream;
                      import io.netty.buffer.ByteBufOutputStream;
                      import net.minecraft.block.Block;
                      import net.minecraft.block.material.Material;
                      import net.minecraft.command.IEntitySelector;
                      import net.minecraft.entity.Entity;
                      import net.minecraft.entity.EntityAgeable;
                      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                      import net.minecraft.entity.IEntityLivingData;
                      import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                      import net.minecraft.entity.ai.EntityAIControlledByPlayer;
                      import net.minecraft.entity.ai.EntityAIFollowParent;
                      import net.minecraft.entity.ai.EntityAILookIdle;
                      import net.minecraft.entity.ai.EntityAIMate;
                      import net.minecraft.entity.ai.EntityAIPanic;
                      import net.minecraft.entity.ai.EntityAIRunAroundLikeCrazy;
                      import net.minecraft.entity.ai.EntityAISwimming;
                      import net.minecraft.entity.ai.EntityAIWander;
                      import net.minecraft.entity.ai.EntityAIWatchClosest;
                      import net.minecraft.entity.ai.attributes.IAttribute;
                      import net.minecraft.entity.ai.attributes.IAttributeInstance;
                      import net.minecraft.entity.ai.attributes.RangedAttribute;
                      import net.minecraft.entity.passive.EntityAnimal;
                      import net.minecraft.entity.passive.EntityHorse;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.init.Blocks;
                      import net.minecraft.init.Items;
                      import net.minecraft.inventory.AnimalChest;
                      import net.minecraft.inventory.IInvBasic;
                      import net.minecraft.inventory.IInventory;
                      import net.minecraft.inventory.InventoryBasic;
                      import net.minecraft.item.Item;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.nbt.CompressedStreamTools;
                      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                      import net.minecraft.nbt.NBTTagList;
                      import net.minecraft.pathfinding.PathEntity;
                      import net.minecraft.potion.Potion;
                      import net.minecraft.util.DamageSource;
                      import net.minecraft.util.MathHelper;
                      import net.minecraft.util.StatCollector;
                      import net.minecraft.world.World;
                      
                      public class EntityDragonDindeSauvage extends EntityAnimal
                      {
                      
                          private float prevRearingAmount;
                         public int mobSizeGen;
                      
                      public EntityDragonDindeSauvage(World world)
                      {
                      super(world);
                      mobSizeGen = 0 ;//(int) Math.round(Math.random()*5);
                      //this.setCustomNameTag("test");
                      this.setSize(0.9F, 1.5F);
                      
                      this.tasks.addTask(1, new EntityAIControlledByPlayer(this, 5.0F));
                      
                      }
                      
                      public EntityDragonDindeSauvage(World world, double d, double d1, double d2)
                      {
                        this(world);
                        setPosition(d, d1, d2);
                      }
                      
                      public void applyEntityAttributes()
                      {
                      super.applyEntityAttributes();
                      
                      this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(1.66D);
                      
                      }
                      
                      @Override
                      public EntityAgeable createChild(EntityAgeable p_90011_1_) {
                         // TODO Auto-generated method stub
                         return null;
                      }
                      
                      public boolean interact(EntityPlayer par1EntityPlayer)
                      {
                      
                         par1EntityPlayer.rotationYaw = this.rotationYaw;
                         par1EntityPlayer.rotationPitch = this.rotationPitch;
                         par1EntityPlayer.mountEntity(this);
                         return super.interact(par1EntityPlayer);
                      }
                      
                      public boolean stationary;
                      
                      protected boolean isMovementCeased()
                      {
                      return stationary;
                      }
                      
                      /*public void updateRiderPosition()
                      {
                        super.updateRiderPosition();
                      
                         if (this.prevRearingAmount > 0.0F)
                        {
                            float var1 = MathHelper.sin(this.renderYawOffset * (float)Math.PI / 180.0F);
                            float var2 = MathHelper.cos(this.renderYawOffset * (float)Math.PI / 180.0F);
                            float var3 = 0.7F * this.prevRearingAmount;
                            float var4 = 0.15F * this.prevRearingAmount;
                      
                            this.riddenByEntity.setPosition(this.posX + (double)(var3 * var1), this.posY + this.getMountedYOffset() + this.riddenByEntity.getYOffset() + (double)var4, this.posZ - (double)(var3 * var2));
                      
                             if (this.riddenByEntity instanceof EntityLivingBase)
                      
                            {
                                ((EntityLivingBase)this.riddenByEntity).renderYawOffset = this.renderYawOffset;
                            }
                      }
                      
                      }*/
                      
                      ////////////////////
                      /*public void moveEntityWithHeading(float p_70612_1_, float p_70612_2_)
                      {
                         if (this.riddenByEntity != null && this.riddenByEntity instanceof EntityLivingBase)
                         {
                             this.prevRotationYaw = this.rotationYaw = this.riddenByEntity.rotationYaw;
                             this.rotationPitch = this.riddenByEntity.rotationPitch * 0.5F;
                             this.setRotation(this.rotationYaw, this.rotationPitch);
                             this.rotationYawHead = this.renderYawOffset = this.rotationYaw;
                             p_70612_1_ = ((EntityLivingBase)this.riddenByEntity).moveStrafing*50000.0F; //0.5F;
                             p_70612_2_ = ((EntityLivingBase)this.riddenByEntity).moveForward*50000.0F;
                      
                             this.stepHeight = 1.0F;
                             this.jumpMovementFactor = this.getAIMoveSpeed() * 0.1F;
                      
                             if (!this.worldObj.isRemote)
                             {
                                 this.setAIMoveSpeed((float)this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).getAttributeValue());
                                 super.moveEntityWithHeading(p_70612_1_, p_70612_2_);
                      
                             }
                      
                             if (this.onGround)
                             {
                                // this.jumpPower = 0.0F;
                                // this.setHorseJumping(false);
                             }
                      
                             this.prevLimbSwingAmount = this.limbSwingAmount;
                             double d1 = this.posX - this.prevPosX;
                             double d0 = this.posZ - this.prevPosZ;
                             float f4 = MathHelper.sqrt_double(d1 * d1 + d0 * d0) * 4.0F;
                      
                             if (f4 > 1.0F)
                             {
                                 f4 = 1.0F;
                             }
                      
                             this.limbSwingAmount += (f4 - this.limbSwingAmount) * 0.4F;
                             this.limbSwing += this.limbSwingAmount;
                         }
                         else
                         {
                             this.stepHeight = 0.5F;
                             this.jumpMovementFactor = 0.02F;
                             super.moveEntityWithHeading(p_70612_1_, p_70612_2_);
                         }
                      
                      }*/
                      public void moveEntityWithHeading(float p_70612_1_, float p_70612_2_)
                      {
                          if (this.riddenByEntity != null && this.riddenByEntity instanceof EntityLivingBase)
                          {
                              this.prevRotationYaw = this.rotationYaw = this.riddenByEntity.rotationYaw;
                              this.rotationPitch = this.riddenByEntity.rotationPitch * 0.5F;
                              this.setRotation(this.rotationYaw, this.rotationPitch);
                              this.rotationYawHead = this.renderYawOffset = this.rotationYaw;
                              p_70612_1_ = ((EntityLivingBase)this.riddenByEntity).moveStrafing * 5.0F;
                              p_70612_2_ = ((EntityLivingBase)this.riddenByEntity).moveForward;
                      
                                  this.isAirBorne = true;
                      
                              }
                      
                              this.stepHeight = 1.0F;
                      
                              if (!this.worldObj.isRemote)
                              {
                                  this.setAIMoveSpeed((float)this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).getAttributeValue());
                                  super.moveEntityWithHeading(p_70612_1_, p_70612_2_);
                              }
                      
                              this.prevLimbSwingAmount = this.limbSwingAmount;
                              double d1 = this.posX - this.prevPosX;
                              double d0 = this.posZ - this.prevPosZ;
                              float f4 = MathHelper.sqrt_double(d1 * d1 + d0 * d0) * 4.0F;
                      
                              if (f4 > 1.0F)
                              {
                                  f4 = 1.0F;
                              }
                      
                              this.limbSwingAmount += (f4 - this.limbSwingAmount) * 0.4F;
                              this.limbSwing += this.limbSwingAmount;
                          }
                      
                      public double getMountedYOffset() 
                      {
                      return 1.0D;
                      }
                      
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Superloup10
                        Superloup10 Modérateurs dernière édition par

                        À la place du EntityAnimal, mets EntityTameable, comme ça tu as accès au tag qui définit le propriétaire.

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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • darkvince37
                          darkvince37 dernière édition par

                          @‘Superloup10’:

                          À la place du EntityAnimal, mets EntityTameable, comme ça tu as accès au tag qui définit le propriétaire.

                          Dacc, donc la si je me debrouille bien avec tous se que j’ai je peut faire que la personne qui pose l’oeuf est le seul qui peut monter sur la monture

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Superloup10
                            Superloup10 Modérateurs dernière édition par

                            Oui, au moment où tu fais spawner ton entité, tu fais un truc de se genre ```java
                            EntityName entityName = new EntityName(world);
                            entityName.setOwner(playerName);  // Le nom de la méthode peut différer d’une version de Minecraft à l’autre
                            world.spawnEntityInWorld(entityName); // Même chose que le commentaire précédent

                            Oublie pas de positionner correctement ton entité par rapport au joueur.

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                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • darkvince37
                              darkvince37 dernière édition par

                              @‘Superloup10’:

                              Oui, au moment où tu fais spawner ton entité, tu fais un truc de se genre ```java
                              EntityName entityName = new EntityName(world);
                              entityName.setOwner(playerName);  // Le nom de la méthode peut différer d’une version de Minecraft à l’autre
                              world.spawnEntityInWorld(entityName); // Même chose que le commentaire précédent

                              Oublie pas de positionner correctement ton entité par rapport au joueur.
                              

                              Voilà se que j’ai fait

                              public IEntityLivingData onSpawnWithEgg(IEntityLivingData p_110161_1_)
                              {
                                  p_110161_1_ = super.onSpawnWithEgg(p_110161_1_);
                              
                                  if (this.worldObj.rand.nextInt(7) == 0)
                                  {
                                      for (int i = 0; i < 2; ++i)
                                      {
                              
                                      EntityPlayer playerName;
                                          EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(this.worldObj);     
                                          entityName.setOwner(playerName);  // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
                                          entityName.setLocationAndAngles(this.posX, this.posY, this.posZ, this.rotationYaw, 1.0F);
                                          this.worldObj.spawnEntityInWorld(entityName); // Même chose que le commentaire précédent
                              
                                      }
                                  }
                              
                                  return p_110161_1_;
                              }
                              

                              Mais j’ai une erreur sur setOwner il me demande cast

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Superloup10
                                Superloup10 Modérateurs dernière édition par

                                Déjà tu n’as pas l’instance du joueur, du coup, tu auras un NPE.
                                Ensuite, il te demande de cast en quoi?

                                Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • darkvince37
                                  darkvince37 dernière édition par

                                  @‘Superloup10’:

                                  Déjà tu n’as pas l’instance du joueur, du coup, tu auras un NPE.
                                  Ensuite, il te demande de cast en quoi?

                                  De cast en EntityName mais sa remais l’erreur apres

                                   EntityPlayer playerName = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                                  ``` comme sa c'est mieux ?
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Superloup10
                                    Superloup10 Modérateurs dernière édition par

                                    En 1.7.10, il semble que tu doives faire ça :

                                    public IEntityLivingData onSpawnWithEgg(IEntityLivingData p_110161_1_)
                                    {
                                    p_110161_1_ = super.onSpawnWithEgg(p_110161_1_);
                                    
                                    if (this.worldObj.rand.nextInt(7) == 0)
                                    {
                                    for (int i = 0; i < 2; ++i)
                                    {
                                    
                                    EntityPlayer playerName;
                                    EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(this.worldObj);
                                    entityName.setTamed(true); // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
                                    entityName.func_152115_b(playerName.getUniqueID().toString());
                                    entityName.setLocationAndAngles(this.posX, this.posY, this.posZ, this.rotationYaw, 1.0F);
                                    this.worldObj.spawnEntityInWorld(entityName); // Même chose que le commentaire précédent
                                    
                                    }
                                    }
                                    
                                    return p_110161_1_;
                                    }
                                    

                                    Tu as mis ce code dans quelle class?

                                    Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • darkvince37
                                      darkvince37 dernière édition par

                                      Je les mis dans ma class Entity

                                      J’ai juste changer sa

                                      EntityPlayer playerName;
                                      

                                      par sa

                                      EntityPlayer playerName = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                                      

                                      car j’avais une erreur sur

                                      entityName.func_152115_b(playerName.getUniqueID().toString());
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Superloup10
                                        Superloup10 Modérateurs dernière édition par

                                        Du coup, ça fonctionne?

                                        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • darkvince37
                                          darkvince37 dernière édition par

                                          @‘Superloup10’:

                                          Du coup, ça fonctionne?

                                          Quand je le mais sur le serveur

                                          ---- Minecraft Crash Report ----
                                          // Hey, that tickles! Hehehe!
                                          
                                          Time: 19/05/16 00:40
                                          Description: Exception in server tick loop
                                          
                                          java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/entity/EntityClientPlayerMP
                                          	at java.lang.Class.getDeclaredConstructors0(Native Method)
                                          	at java.lang.Class.privateGetDeclaredConstructors(Class.java:2671)
                                          	at java.lang.Class.getConstructor0(Class.java:3075)
                                          	at java.lang.Class.getConstructor(Class.java:1825)
                                          	at net.minecraft.entity.EntityList.func_75615_a(EntityList.java:160)
                                          	at net.minecraft.world.chunk.storage.AnvilChunkLoader.loadEntities(AnvilChunkLoader.java:476)
                                          	at net.minecraftforge.common.chunkio.ChunkIOProvider.callStage2(ChunkIOProvider.java:43)
                                          	at net.minecraftforge.common.chunkio.ChunkIOProvider.callStage2(ChunkIOProvider.java:14)
                                          	at net.minecraftforge.common.util.AsynchronousExecutor.skipQueue(AsynchronousExecutor.java:344)
                                          	at net.minecraftforge.common.util.AsynchronousExecutor.getSkipQueue(AsynchronousExecutor.java:302)
                                          	at net.minecraftforge.common.chunkio.ChunkIOExecutor.syncChunkLoad(ChunkIOExecutor.java:12)
                                          	at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.loadChunk(ChunkProviderServer.java:158)
                                          	at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.func_73158_c(ChunkProviderServer.java:131)
                                          	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71222_d(MinecraftServer.java:470)
                                          	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71247_a(MinecraftServer.java:418)
                                          	at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:309)
                                          	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:607)
                                          	at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
                                          Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.entity.EntityClientPlayerMP
                                          	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:188)
                                          	at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424)
                                          	at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357)
                                          	... 18 more
                                          Caused by: java.lang.NullPointerException
                                          	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:180)
                                          	... 20 more
                                          
                                          A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                          ---------------------------------------------------------------------------------------
                                          
                                          -- System Details --
                                          Details:
                                          	Minecraft Version: 1.7.2
                                          	Operating System: Linux (amd64) version 3.5.0-47-generic
                                          	Java Version: 1.8.0_60, Oracle Corporation
                                          	Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                          	Memory: 86966960 bytes (82 MB) / 259522560 bytes (247 MB) up to 10416029696 bytes (9933 MB)
                                          	JVM Flags: 23 total; -Xmx10000M -Xms256M -XX:MaxPermSize=256m -XX:PermSize=128m -XX:+DisableExplicitGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseParNewGC -XX:+UseNUMA -XX:+CMSParallelRemarkEnabled -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:+UseAdaptiveGCBoundary -XX:-UseGCOverheadLimit -XX:+UseBiasedLocking -XX:SurvivorRatio=8 -XX:TargetSurvivorRatio=90 -XX:MaxTenuringThreshold=15 -XX:UseSSE=3 -XX:+UseLargePages -XX:+UseFastAccessorMethods -XX:+UseStringCache -XX:+UseCompressedOops -XX:+OptimizeStringConcat -XX:+AggressiveOpts
                                          	AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                          	IntCache: cache: 13, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
                                          	FML: MCP v9.03 FML v7.2.217.1147 Minecraft Forge 10.12.2.1147 5 mods loaded, 5 mods active
                                          	mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
                                          	FML{7.2.217.1147} [Forge Mod Loader] (cauldron-1.7.2-1.1147.04.98-server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
                                          	Forge{10.12.2.1147} [Minecraft Forge] (cauldron-1.7.2-1.1147.04.98-server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
                                          	facrpg{1.0} [facrpg] (facrpg-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
                                          	ModCustomMenu{1.0} [ModCustomMenu] (facrpg-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
                                          	Profiler Position: N/A (disabled)
                                          	Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                          	Player Count: 0 / 100; []
                                          	Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'cauldron,craftbukkit,mcpc,fml,forge'
                                          	Type: Dedicated Server (map_server.txt)
                                          
                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Superloup10
                                            Superloup10 Modérateurs dernière édition par

                                            Pour le coup, je sais pourquoi ça crash, en revanche, je ne suis pas sur du fix, tu peux essayer de get le player depuis la list des joueurs, il te suffit de faire ```java
                                            world.playerEntities.get(id); // id = position du joueur dans la liste

                                            Sinon, tu as ```java
                                            world.getPlayerEntityByName("nom du joueur");
                                            

                                            Si le problème n’est toujours pas résolu, il faudra voir avec robin.

                                            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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