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    Résolu Probleme render

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    • E
      Ertale dernière édition par

      Bonsoir,

      J’ai un problème avec mon render de ma dynamite sa affiche une fleche a la place

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwing
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

        Il va falloir en dire beaucoup plus et donner les classes concernées

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • E
          Ertale dernière édition par

          quand je clique droit pour lancer ma dynamite elle affiche une fleche qui tombe… quelle class je doit te montrer ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwing
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

            La classe de la dynamite, et du rendu

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRed
              AymericRed dernière édition par

              Et le client proxy aussi

              Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • E
                Ertale dernière édition par

                render

                package com.mod.olicraft.Dynamite;
                
                import net.minecraft.client.renderer.Tessellator;
                import net.minecraft.client.renderer.entity.Render;
                import net.minecraft.entity.Entity;
                import net.minecraft.util.MathHelper;
                import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                
                import org.lwjgl.opengl.GL11;
                
                import com.mod.olicraft.Dynamite.WeaponModResources;
                import com.mod.olicraft.Dynamite.EntityDynamite;
                
                //weaponMod
                public class RenderDynamite extends Render
                {
                public void renderDynamite(EntityDynamite entityarrow, double d, double d1, double d2, float f, float f1)
                {
                bindEntityTexture(entityarrow);
                GL11.glPushMatrix();
                GL11.glTranslatef((float) d, (float) d1, (float) d2);
                GL11.glRotatef(entityarrow.rotationYaw + 90F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                GL11.glRotatef(entityarrow.prevRotationPitch + (entityarrow.rotationPitch - entityarrow.prevRotationPitch) * f1, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
                int i = 0;
                float f2 = 0.0F;
                float f3 = 0.5F;
                float f4 = (0 + i * 10) / 32F;
                float f5 = (5 + i * 10) / 32F;
                float f6 = 0.0F;
                float f7 = 0.15625F;
                float f8 = (5 + i * 10) / 32F;
                float f9 = (10 + i * 10) / 32F;
                float f10 = 0.05625F;
                GL11.glEnable(32826 /*GL_RESCALE_NORMAL_EXT*/);
                float f11 = -f1;
                if (f11 > 0.0F)
                {
                float f12 = -MathHelper.sin(f11 * 3F) * f11;
                GL11.glRotatef(f12, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                }
                GL11.glRotatef(45F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                GL11.glScalef(f10, f10, f10);
                GL11.glTranslatef(-4F, 0.0F, 0.0F);
                GL11.glNormal3f(f10, 0.0F, 0.0F);
                tessellator.startDrawingQuads();
                tessellator.addVertexWithUV(-7D, -2D, -2D, f6, f8);
                tessellator.addVertexWithUV(-7D, -2D, 2D, f7, f8);
                tessellator.addVertexWithUV(-7D, 2D, 2D, f7, f9);
                tessellator.addVertexWithUV(-7D, 2D, -2D, f6, f9);
                tessellator.draw();
                GL11.glNormal3f(-f10, 0.0F, 0.0F);
                tessellator.startDrawingQuads();
                tessellator.addVertexWithUV(-7D, 2D, -2D, f6, f8);
                tessellator.addVertexWithUV(-7D, 2D, 2D, f7, f8);
                tessellator.addVertexWithUV(-7D, -2D, 2D, f7, f9);
                tessellator.addVertexWithUV(-7D, -2D, -2D, f6, f9);
                tessellator.draw();
                for (int j = 0; j < 4; j++)
                {
                GL11.glRotatef(90F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                GL11.glNormal3f(0.0F, 0.0F, f10);
                tessellator.startDrawingQuads();
                tessellator.addVertexWithUV(-8D, -2D, 0.0D, f2, f4);
                tessellator.addVertexWithUV(8D, -2D, 0.0D, f3, f4);
                tessellator.addVertexWithUV(8D, 2D, 0.0D, f3, f5);
                tessellator.addVertexWithUV(-8D, 2D, 0.0D, f2, f5);
                tessellator.draw();
                }
                
                GL11.glDisable(32826 );
                GL11.glPopMatrix();
                }
                
                public float pitch = 40F;
                
                @Override
                public void doRender(Entity entity, double d, double d1, double d2, float f, float f1)
                {
                renderDynamite((EntityDynamite) entity, d, d1, d2, f, f1);
                }
                
                @Override
                protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity entity)
                {
                return WeaponModResources.Textures.DYNAMITE;
                }
                }
                

                item dynamite

                package com.mod.olicraft.items;
                
                import com.mod.olicraft.Dynamite.EntityDynamite;
                import java.util.Random;
                import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                import net.minecraft.item.Item;
                import net.minecraft.item.ItemStack;
                import net.minecraft.world.World;
                
                public class ItemDynamite extends Item
                {
                
                   public ItemDynamite(String id)
                   {
                    maxStackSize = 64;
                   }
                
                   public int getItemEnchantability()
                   {
                       return 0;
                   }
                
                   public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemstack, World world, EntityPlayer entityplayer)
                   {
                       if(entityplayer.inventory.consumeInventoryItem(this))
                       {
                           world.playSoundAtEntity(entityplayer, "game.tnt.primed", 1.0F, 1.0F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 0.8F));
                           if(!world.isRemote)
                           {
                               world.spawnEntityInWorld(new EntityDynamite(world, entityplayer, 40 + itemRand.nextInt(10)));
                           }
                       }
                       return itemstack;
                   }
                
                   public boolean shouldRotateAroundWhenRendering()
                   {
                       return true;
                   }
                
                   public boolean isFull3D()
                   {
                       return true;
                   }
                }
                
                

                client proxy

                package com.mod.olicraft.proxy;
                
                import com.mod.olicraft.Dynamite.EntityDynamite;
                import com.mod.olicraft.Dynamite.RenderDynamite;
                
                import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                
                public class ClientProxy extends CommonProxy
                {
                   @Override
                   public void registerRenders()
                   {
                       RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityDynamite.class, new RenderDynamite());
                
                   }
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • darkvince37
                  darkvince37 dernière édition par

                  Tu peut envoyé ta class EntityDynamite aussi
                  et dans ta class principal tu a bien mis cette ligne

                  EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "Dynamite", 7, this, 64, 20, true);
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • E
                    Ertale dernière édition par

                    ses bon mon probleme et regler merci 😉

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1 / 1
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