[Pré-alpha] More Dragons
-
O.O Oh mon dieu un mod qui promet
Poste une version de test, comme ça on peut t’aider a trouver les bugs et en même temps te faire part de nos commentaires! 
-
Petite suggestion, tu devrais faire en sorte que le dragon crache du feu si on porte un briquet dans la main.
-
@‘utybo’:
O.O Oh mon dieu un mod qui promet
Poste une version de test, comme ça on peut t’aider a trouver les bugs et en même temps te faire part de nos commentaires! 
Pas de problème, j’avais prévu de sortir une pre-release après avoir fini l’invocateur de dragon de feu (quelques problèmes me ralentissent dans sa création)
@‘Superloup10’:
Petite suggestion, tu devrais faire en sorte que le dragon crache du feu si on porte un briquet dans la main.
Je sais, j’y ai pensé, mais je ne pense pas l’incorporer tout de suite. Peut-être après le passage de forge en 1.7.2 ?
-
Dis-moi, ton dragon peut être frappé par le joueur lorsque tu le montes ou pas?
-
Monter un dragon ? :huh:
-
Le chevaucher comme un cheval, tu sais “Eragon”, tout ça.
-
J’avais prévu de rajouter un dragon passif pour ça
-
Ok, en attendant, je te passe le code qui gère les dégâts si on ride une entitée.
public boolean attackEntityFrom(DamageSource par1DamageSource, float par2) { Entity entity = par1DamageSource.getEntity(); return this.riddenByEntity != null && this.riddenByEntity.equals(entity) ? false : super.attackEntityFrom(par1DamageSource, par2); } -
merci

-
J’ai changé les crafts de façon à ce que l’on soit obligé d’avoir tué l’enderdragon avant d’affronter le 1er Dragon
-
Reprise du mod je l’ai passé en 1.7.2 et je prépare une pré-alpha disponible dans quelques jours

De nouvelles idées d’amélioration et l’ajout de donjons (peut-être, en test actuellement) ! -
Pré-alpha disponible !
-
Salut, un mod prometteur, si tu as besoin d’aide n’hésite pas a me demander j’essaierai de t’aider.
-
Pas de problème

-
Ah ! Ça ma l’air super comme mod ! Si cela rajoute des dragons, je te soutiens à 100%

-
Nouvelle pré-alpha sortie, correction d’un bug important
-
Ajout des informations sur l’avancement de la prochaine mise à jour.
-
Tu devrais faire ton propre model de dragon.
-
J’y ai pensé mais pour l’instant je vais rester sur celui de Minecraft
après la 1.0 peut-être que je changerai le modèle. -
Mise à jour 0.2.1 sortie :
[font=Arial, tahoma, sans-serif+ Dragon de glace]
[font=Arial, tahoma, sans-serif+ Dimension de glace et ses blocs]
[font=Arial, tahoma, sans-serif+ Portail de la dimension de glace et son activateur]
[font=Arial, tahoma, sans-serif+ Minerai de la dimension de glace et ses Outils, Arme et Armures]
[font=Arial, tahoma, sans-serif* Bugfixing]
/!\ Bug : Rendus de la boule de gel et du feu glacé buggués (noir ou feu normal)[sScreens et autres à venir !]