Model sur Techne
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Là, ton dinosaure fait un peu plus d’un bloc. Si tu compte le scale après, ça doit être ça le problème de saut qu’avait ton entitée. Et surtout, comme il est plus petit, il est pixellisé. Au final, ce sera plus pixellisé qu’un mob minecraft normal.
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Plaigon:J’ai pas compris grand chose à ton trois. Sinon j’ai rajouté les griffes. Et je ne sais pas comment faire de la texture hd. Je sais pas si c’est super utile…

Et je t’ai rajouté skype parce que j’ai beaucoup de questions ^^Snowy: Comment ça il aura des problèmes de saut? Et tu le trouves si pixelisé que ça? Je le trouve quand même assez joli perso :/…
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La HD sur Minecraft c’est le mal.
Mais écoute Plaigon, l’amateurisme ça suffit comme ça pour un premier mod, fais péter la CB et engage toute une équipe de pro, c’est tellement plus simple et enrichissant comme ça
Niark niark :X
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Bah moi je tiens à faire mon mod entièrement tout seul (en étant aidé et conseillé bien sûr, mais je veux faire le gros du gros ^^, donc y compris textures et models. Et je paierai rien). La seule chose que je ne veux pas faire c’est les animations x). Heureusement c’est pas urgent, mais faudra que je trouve quelqu’un assez rapidement.
Moi je le trouvai quand même assez joli et proportionné mon dino :/. Et les cornes normal qu’elles soient petites c’est une petite espèce (et encore là je l’ai fait un peu trop grand mon dino). Donc normal s’il est petit. Tout est assez bien proportionné. En tout cas beaucoup plus que des mobs comme JurassiCraft ou certains dinos n’ont pas du tout leur taille réelle (comme un protocératops 6 fois plus grand, un t-rex 1,3 fois plus grand ou un raptor 3 fois plus grand ^^).
Quand au texture je trouve que ça va :/. Après je veux quand même bien savoir comment faire du hd ^^ -
Regarde sur techne, il y a un bloc de planches de bois. Ton dinosaure est à peine plus grand que ce bloc. L’idéal serait de le faire à taille normale, pour éviter les problèmes ultérieurement.
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Bah perso pour faire du hd je fais un plus gros modèle x] Et puis je réduis le rendu
Par exemple j’ai fais un pc portable avec en fond d’écran la page de mon forum (image réduite mais lisible en 196*92) et donc la pièce du modèle correspondant à l’écran du pc est au moins aussi grande, après en jeu l’ensemble est rendu 10fois plus petit (plus petit qu’un bloc minecraft au final) -
D’accord. Après je vois aussi que par rapport à d’autres mod dinosaures très connus comme paleocraft ou fossils and archeology, mes models sont beaucoup mieux réalisé qu’eux ^^. Par contre je pourrai jamais rivaliser avec JurassiCraft.
Vous préférez ce model là?
Personnellement je ne vois pas beaucoup de différences ^^ -
J’ai suivi ce que vous m’avez dit et j’ai un problème: Mon mob a la taille voulue… Mais il lévite! Je ne trouve pas le moyen de résoudre ce problème, help ^^'!
public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
{
GL11.glScalef (0.50f, 0.50f, 0.50f);super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity); -
Comme tu as réduis sa taille, il ne touche plus le sol, c’est normal.
Il faut alors faire des translations de ton model dans sa hitbox avec:GL11.glTranslatef(0.0F, 0.0F, 0.0F); //Respectivement le x, le y et le z -
Merci beaucoup!
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En meme temps ce n est pas ici que tu aurais du mettre le glScalef. Override la methode preRenderCallback de RenderLiving, dans la classe de ton rendu, et puis une fois dedans rajoute ton glScalef. La aucune translation ne sera nécessaire.
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D’accord!
Sinon, voici mon quatrième mob: un Albertadromeus
(modèle)(il est deux fois plus grand que le vrai pour faire plus HD, rassurez vous, ce n’est pas sa taille réelle ^^)
Qu’en pensez-vous?
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Trop beau

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Merci avec 7 mois de retard (mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas :p) !
Voici Parksosaure !
Et le mien est en cours, j’espère le finir ce week end (en plus de tout ce que j’ai à faire). Normalement, on devrait avoir un semblant de mod téléchargeable en Février. Ce sera déjà ça…