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    Problème IGUIHandler

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Je sais pas, pense pas mais possible, alors ouvre uniquement sur le serveur if(!world.isRemote) où tu appelles openGui

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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      • GabsG Hors-ligne
        Gabs
        dernière édition par

        Ok,
        donc j’ai ça maintenant:

        [21:49:39] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [armacraft.net.GUI.ContainerArma:<init>:29]: 
        [21:49:39] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [armacraft.net.Packets.PacketInv$Handler:onMessage:69]: 
        [21:49:39] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [armacraft.net.Packets.PacketInv$Handler:onMessage:69]:
        [21:49:39] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [armacraft.net.GUI.ContainerArma:<init>:29]: 
        [21:49:39] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [armacraft.net.Packets.PacketInv$Handler:onMessage:69]:
        

        Et mon inv s’ouvre pas, pour info j’ouvre mon inv avec un packet qui passe côté serveur .</init></init>

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Donc t’a une boucle, tu renvoies où le packet ?

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          • GabsG Hors-ligne
            Gabs
            dernière édition par

            Je r’envois rien du tout j’ai juste le player.opengui et le if(!world.isremote) dans mon IMessage

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Je voulais pas dire Renvoie, mais envoie le packet

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              • GabsG Hors-ligne
                Gabs
                dernière édition par

                Ah, bah je return message; donc je return sur mon Packet ou y’a le player.opengui

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                • GabsG Hors-ligne
                  Gabs
                  dernière édition par

                  Ahhh bah dans mon keyinputevent dans mon client proxy je l’envois avec un sendtoserver

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Vérifies que cette méthode ne soit pas rappeler quelle que part. Et vérifiés aussi que t’envoie pas ce packet dans ton Extended Properties

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                    • GabsG Hors-ligne
                      Gabs
                      dernière édition par

                      Ok, donc j’ai bien tout regardé mon packet n’est pas envoyer dans l’extended , et ma méthode est appeler que une fois.
                      Mon inventaire s’ouvre toujours pas.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GabsG Hors-ligne
                        Gabs
                        dernière édition par

                        Help?.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          Envoie ton code dans un zip, je regarderais avec une vue d’ensemble comme ça 🙂

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                          • GabsG Hors-ligne
                            Gabs
                            dernière édition par

                            D’accord 😄
                            Tien:

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              Je vais regarder ça ^^
                              Mais c’est normal que quand j’ai cliqué, j’ai eu 2 téléchargements ??

                              Alors, compte-rendu détaillé de ce que j’ai vu :

                              NBTTagCompound comp = new NBTTagCompound();
                                     this.writeToNBT(comp);
                                  ExtendedPropInv prop = ExtendedPropInv
                                  .get(player);
                                     prop.sync();
                              

                              Ceci est dans les fonctions canPlayerInteractWith()  et onGuiClosed() de ton container, et vu ce que tu en fait, ça ne sert à rien, car tu définis “comp”, tu met les données de ton inv dans ce tag et… c’est tout, le tag ne devient rien. Tu peux enlever tout ce qu’il y a en rapport avec la nbt dans ton container, car à partir du moment où tu as ajouté ton slot, minecraft s’occupe de tout synchroniser.

                              this.size = size;
                              this.content = new ItemStack;
                              

                              Dans les constructeurs de ton ExtendedInv et de ton InventaireArma, tu assignes une taille à ton inv qui est size +10, alors pouquoi tu ne met pas “this.size = size + 10” ? Car avec ce que t’a mis, comme tu réutilise ça avec tes tags, tes 10 derniers slots ne peuvent être sauvegardés.

                              Je vois aussi que tu as mis ton array de stack dans ton EntityProp, ça serait plus logique de mettre cet array dans InventaireArma (après ça change pas le fonctionnement).

                              Et une question, tu veux totalement remplacer l’inventaire vanilla ou juste l’étendre, car dans ton container, on n’a pas accès à l’inventaire vanilla (mis à part la hotbar) ?

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                              • GabsG Hors-ligne
                                Gabs
                                dernière édition par

                                D’accord j’essaye ça je te dis des nouvelles,
                                en gros moi aymeric se que je veux faire c’est remplacer l’inv vanilla oui, je les cancelled en solo mais en multi non pour les construction etc ^^.
                                Résultat: l’inv s’ouvre plus d’érreur niquel mais j’ai encore un soucis il save pas mon item! c’est chiant ça je vois pas d’ou ça vient .

                                EDIT: ah si finalement j’ai un soucis (quand j’ouvre l’inventaire que je ferme puis que je réouvre j’ai ça 😞

                                
                                [19:21:48] [Client thread/ERROR] [FML]: Detected ongoing potential memory leak. 100 packets have leaked. Top offenders
                                [19:21:48] [Client thread/ERROR] [FML]: amm: : 100
                                [19:21:52] [Client thread/ERROR] [FML]: Detected ongoing potential memory leak. 200 packets have leaked. Top offenders
                                [19:21:52] [Client thread/ERROR] [FML]: amm: : 200
                                [19:21:53] [Client thread/ERROR] [FML]: Detected ongoing potential memory leak. 300 packets have leaked. Top offenders
                                [19:21:53] [Client thread/ERROR] [FML]: amm: : 300
                                [19:21:54] [Client thread/ERROR] [FML]: Detected ongoing potential memory leak. 400 packets have leaked. Top offenders
                                [19:21:54] [Client thread/ERROR] [FML]: amm: : 400
                                [19:21:56] [Client thread/ERROR] [FML]: Detected ongoing potential memory leak. 500 packets have leaked. Top offenders
                                [19:21:56] [Client thread/ERROR] [FML]: amm: : 500
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  Ah oui, il y a un problème de packets, je mange donc je vois ça après, sinon essaye de mettre un throw new Throwable() dans le constructeur du pa ket, t’aura tt la stack trace pour savoir où c’est appelé

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • GabsG Hors-ligne
                                    Gabs
                                    dernière édition par

                                    D’accord, mais le problème de packet n’est pas le plus important pour moi le gros soucis c’est que ça ne save pas mon item .
                                    Pour le throwable je vais regarder comment ça marche car j’ai j’aimais utilisé.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • AymericRedA Hors-ligne
                                      AymericRed
                                      dernière édition par

                                      C’est juste une erreur, et comme les erreurs donnent des stacks trace, ben c’est pratique, ou sinon tu peux aussi faire clic droit sur la fonction et open call hierarchy dans éclipse.pour le pb de packet,je pense qu’il vaut mieux le résoudre parce ça va lagger

                                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                      • GabsG Hors-ligne
                                        Gabs
                                        dernière édition par

                                        D’accord, pour le soucis des packets je sais pas du tout d’ou il vient.
                                        EDIT: Quand je spam la touche pour ouvrir l’inventaire la les erreurs apparaisse .
                                        Et pour le guiclosed, j’ai plus que le extendedprop donc le soucis vient de la sync du extended je pense …

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • AymericRedA Hors-ligne
                                          AymericRed
                                          dernière édition par

                                          T’a qu’à mettre un blocage si le gui est déjà ouvert.
                                          Et pour la sync, Minecraft s’occupe déjà de sync tt cequi est slots, donc tu peux l’enlever.

                                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • GabsG Hors-ligne
                                            Gabs
                                            dernière édition par

                                            Pas con je vais voir ça, pour le slot j’ai tout viré c’est pareil…

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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