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    Résolu Méthode pour récupérer le joueur le plus proche d'un bloc [SERVEUR]

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    • Squix
      Squix dernière édition par

      Bonjour, dans mon mod, j’ai créé un bloc me permettant de rejoindre une URL donnée quand on pose le bloc. Ça c’est fait.

      Ensuite, le bloc est activé seulement par Redstone et il n’y aura pas d’interaction directe avec les joueurs (un peu à la manière d’un bloc de commande).

      Et c’est là que ça coince : Je modde pour un serveur et donc il y aura plusieurs joueurs dessus en même temps. Mais justement, pour l’ouverture de l’URL, il faut que je cible le joueur le plus proche du bloc.

      J’ai cherché sur de nombreux forums (anglais et français), mais je n’ai pas pu trouver ce que je cherchais.

      Merci d’avance de votre aide,

      Squix

      System.crash(); //Petite instruction marrante  :D

      Développeur de : RemoveHUDbut…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10
        Superloup10 Modérateurs dernière édition par

        Regarde comment fonctionnent les commandblocks

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Squix
          Squix dernière édition par

          J’ai regardé comment c’était fait et c’est assez compliqué et pas du tout expliqué par les annotations du MCP.

          J’ai décidé d’améliorer mon block en créant un “TileEntity” (d’ailleurs très pratique) et j’ai réussit à avoir un peu près ce que je voulait.

          Squix[/bt]

          System.crash(); //Petite instruction marrante  :D

          Développeur de : RemoveHUDbut…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • jglrxavpok
            jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

            En regardant dans la TileEntity de la table d’enchantement, tu peux trouver la méthode update() et voir ceci tout au début:

            EntityPlayer entityplayer = this.worldObj.getClosestPlayer((double)((float)this.xCoord + 0.5F), (double)((float)this.yCoord + 0.5F), (double)((float)this.zCoord + 0.5F), 3.5D);
            

            3.5D étant la distance maximale de séparation entitée/joueur en blocs 😉

            Modérateur sur MFF. 
            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Squix
              Squix dernière édition par

              Merci beaucoup !

              System.crash(); //Petite instruction marrante  :D

              Développeur de : RemoveHUDbut…

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