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    Solved [Problème texture TESR]

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    • Gabs
      Gabs last edited by

      Bonjour,
      J’ai un petit problème avec la texture de mon bloc TESR elle est toute trouble pas belle .
      Je vous met des screens:

      http://puu.sh/ldLR7/b75e1677ec.png
      http://puu.sh/ldLRX/752cc0a871.PNG

      
      public class EscalierEntitySpecialRenderer extends TileEntitySpecialRenderer {
      
      public static Escalier model = new Escalier();
      private ResourceLocation texture = new ResourceLocation("ag", "textures/models/blocks/planks_oak.png");
      
      @Override
      public void renderTileEntityAt(TileEntity tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick) 
      {
      this.renderTileEntityMurEntityAt((EscalierEntity)tile,  x,  y,  z,  partialRenderTick);
      }
      
      private void renderTileEntityMurEntityAt(EscalierEntity tile, double x,
      double y, double z, float partialRenderTick) 
      {
      GL11.glPushMatrix();
      GL11.glTranslated(x + 0.5D, y + 1.5D, z + 0.5D);
      GL11.glRotatef(180, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
      GL11.glRotatef(90F * tile.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F); 
      this.bindTexture(texture);
      model.render();
      GL11.glPopMatrix();
      }
      
      }
      
      
      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • BrokenSwing
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

        Elle n’est pas trouble, elle est juste étirée

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Gabs
          Gabs last edited by

          Comment je peu réglé ça ? ma texture fait du 16*16

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • BrokenSwing
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

            Il me semble que se soit dans model.render() mais pas sûr, envoie la classe

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Gabs
              Gabs last edited by

              public class Escalier extends ModelBase
              {
                //fields
                  ModelRenderer Shape1;
                  ModelRenderer Shape2;
              
                public Escalier()
                {
                  textureWidth = 64;
                  textureHeight = 32;
              
                    Shape1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                    Shape1.addBox(0F, 0F, 0F, 16, 16, 8);
                    Shape1.setRotationPoint(-8F, 8F, 0F);
                    Shape1.setTextureSize(64, 32);
                    Shape1.mirror = true;
                    setRotation(Shape1, 0F, 0F, 0F);
                    Shape2 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                    Shape2.addBox(-8F, 15F, -8F, 8, 16, 8);
                    Shape2.setRotationPoint(8F, -7F, 0F);
                    Shape2.setTextureSize(64, 32);
                    Shape2.mirror = true;
                    setRotation(Shape2, 0F, 0F, 0F);
                }
              
                public void render()
                {
                  Shape1.render(0.0625F);
                  Shape2.render(0.0625F);
                }
              
                private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                {
                  model.rotateAngleX = x;
                  model.rotateAngleY = y;
                  model.rotateAngleZ = z;
                }
              
              }
              
              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • BrokenSwing
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

                Shape1.setTextureSize(64,32) et
                Shape2.setTextureSize(64,32), essai avec 16 et 16

                EDIT : en fait je crois que ça ne viens pas de là

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Gabs
                  Gabs last edited by

                  Ouais ça ne change rien c’est pareil.

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Kujaroth
                    Kujaroth last edited by

                    Model techne ? ta texture est etiré car le template n’est pas bon.

                    Ta texture est celle d’un carré de 16x16 sur une base de 64x32, donc forcement. Déplus, la position est mauvaise d’où l’étirement.

                    Ouvre techne, ton model, dans un cadre superieur droit, tu devrai avoir un cadre blanc, avec des polygone de couleur, rouge, vert et bleu, le tout superposé.

                    sélectionne ton shape1 dans techne, et tu va a gauche, l’a ou tu a entrer tes coordonnés, tu a deux case pour les texture offset. déplace le de… Ce que tu veux, t’en que ça ne se chevauche pas.

                    Ensuite, file > export as > texture map.

                    Tu a ton template de ton model.

                    ensuite, en bas tu met load texture > tu met ta texture histoire de comprendre comment va marcher l’UV mapping.

                    Pour finir, tu ouvre genre paint, photoshop ou se que tu veux pour remplir ses cases de couleur.

                    En espérant été clair ><

                    >! Bonjour/Bonsoir,
                    >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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