ReCréer un enchantement Death Strider
-
Juste comme ça pense à la convention Java et renomme ta méthode d’event.
-
Ok merci ça marche mais juste une question je ne peux pas changer de sens si je ne m’arrête pas une idée ?
-
Mh… tu peux toujours changer de manière brutale la vitesse du joueur comme ceci :
event.player.getEntityAttributes(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(5D); //5D = un exemple de double -
J’essaye de suite merci !
-
C’est moins efficace que mon ancien code le problème c’est que le FOV change mais pas le speed même si j’augmente 5D
-
Personne n’aurais une idée ?
-
Quel est le problème ?
Tu veux modifier la vitesse du joueur quand il est dans l’eau et qu’il a l’enchantement, c’est ça ? -
Yeap c’est tous a fais ça
-
Alors il me semble que passer par les Events soit la meilleur solution
-
xD pour info c’est se que je fais lis la page n°1
-
J’avais lu la première page mais bon …
Voilà un code, je ne sais pas si ça te conviendra :@SubscribeEvent public void onPlayerTick(PlayerTickEvent event) { EntityPlayer player = event.player; if(player.isInWater()) { //Si il est dans l'eau on augmente sa vitesse de marche player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.15F); } else { //Si il est pas dans l'eau on lui remet sa vitesse de marche normale player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.1F); } } -
Au pire minecraft 1.8 n’a pas une classe sur laquelle je peux me baser pour le code ?
-
C’est à dire ? Pour faire comme eux ?
-
Dans le gros du gros oui se baser dessus
-
Cherche dans EntityPlayer qui est dans net.minecraft.entity.player, il y a une fonction qui s’appelle moveEntityWithHeading, cette fonction est appellé ensiuite dans onLivingUpdate()
-
Je trouve pas, Pourtant je me base un peu sur tous se qui pourrais y ressembler xD
-
J’ai peut-être trouvé un truc
-
Je suis extrêmement preneur xD
-
Mais il y a un problème, un gros, lorsqu’on rentre dans l’eau on va vers le bas et on peux pas remonter

-
ça peut poser quelques problemes