• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Spawn des particules

    1.7.x
    1.7.10
    3
    8
    3241
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • sosoh
      sosoh dernière édition par

      Salut, je ne trouves pas comment faire spawn des particules entre 2 entitys, genre je fais clique droit en visant une entity, la je recupere l’entity, et apres je voudrais faire comme un lien/fil entre les deux. Merci de votre aide, je ne sais pas si j’ai étais explicite. ^^

      Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Diangle
        Diangle dernière édition par

        Tu utilise une particule custom ou déjà implémenter ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • sosoh
          sosoh dernière édition par

          Déjà implanté.

          Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Diangle
            Diangle dernière édition par

            normalement, il y a les coordonnés a partir du point de spawn (regarde les particules du portail du nether ça le montre bien).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • sosoh
              sosoh dernière édition par

              J’ai pas très bien compris mais j’irais voir sinon j’ai pensé à regarder dans la class du Guardian mais je codes en 1.7 donc faut que je télécharge la 1.8 et fouille etc donc je le ferais demain ! 🙂

              Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Diangle
                Diangle dernière édition par

                normalement, depuis l’endroit ou tu auras fait spawn ta particule, tu auras un des cordonné derrière. Après regarde pour le rayon je sais pas si tu doit passer par une particule.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • sosoh
                  sosoh dernière édition par

                  J’ai pas tres bien compris tu pourrais m’expliquer, quels arguments correspond a quoi dans la fonction:

                  ​%(#000000)[[font=Courier New]spawnParticle(String p_72869_1_, **double **]p_72869_2_, %(#000080)[**double **]p_72869_4_, %(#000080)[**double **]p_72869_6_, %(#000080)[**double **]p_72869_8_, %(#000080)[**double **]p_72869_10_, %(#000080)[**double **]p_72869_12_)
                  

                  Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Deleted
                    Deleted dernière édition par

                    @‘sosoh’:

                    J’ai pas tres bien compris tu pourrais m’expliquer, quels arguments correspond a quoi dans la fonction:

                    ​%(#000000)[[font=Courier New]spawnParticle(String p_72869_1_, **double **]p_72869_2_, %(#000080)[**double **]p_72869_4_, %(#000080)[**double **]p_72869_6_, %(#000080)[**double **]p_72869_8_, %(#000080)[**double **]p_72869_10_, %(#000080)[**double **]p_72869_12_)
                    

                    Si tu remontes cette méthode tu verras les commentaires de cette méthode avec dedans ses arguments :

                    Spawns a particle.  Args particleName, x, y, z, velX, velY, velZ
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                    Powered by NodeBB