[Modélisateur][Graphiste][Moddeur] ZombarCraft Projet



  • [font=Verdana, sans-serifSalut tout le monde, je poste aujourd'hui dans l'espoir de trouver plusieurs personnes ou carrément une team afin de réaliser les mods / plugins, models et textures (mobs, items, background) de mon projet. Le projet, le projet, le projet ? J'imagine que vous voulez en savoir plus ^^]

    [font=Verdana, sans-serifSommaire :]

    [font=Verdana, sans-serif1)Explication du projet]
    [font=Verdana, sans-serif2)Histoire du virus…]
    [font=Verdana, sans-serif3)Recrutement et règles à suivre à la lettre]

    [font=Verdana, sans-serif*1)Explication du projet *]

    [font=Verdana, sans-serifJe m'explique : ]
    [font=Verdana, sans-serifComme vous l'avez sûrement remarqué dans le titre "ZOMBARcraft"; le projet sera un serveur basé sur le PvE et sur le PvP où régnera continuellement une ambiance d'inquiétude et de peur. Le serveur fonctionnera sous cauldron pour permettre à l'équipe de développer des mods et des plugins fonctionnels qui vous assurera une bonne expérience de jeu. Nous créerons aussi une système de quête.]

    [font=Verdana, sans-serif2)Histoire du Virus]

    [font=Verdana, sans-serifLa population d'aujourd'hui a cessé d'exister depuis maintenant des dizaines d'années. Cela a commencé à 2018 dans la ville de Philadelcraft, contaminant plusieurs centaines de milliers d'habitants. D'abord le virus s'attaque au cerveau et les rend fou, puis quelque jours après c'est leur apparence physique qui est modifiée pour les transformer en "zombie". Aujourd'hui plusieurs groupes de survivants se sont ralliées afin de trouver un remède pour sauver les futures générations. Le serveur a besoin de vous pour combattre les zombies qui sont de plus en plus nombreux….]

    [font=Verdana, sans-serif3)Recrutement et règles à suivre à la lettre]

    [font=Verdana, sans-serifVoilà pour la petite histoire, maintenant passons au quelque consignes à respecter pour intégrer l'équipe :]
    [font=Verdana, sans-serif-Etre autonome et ne dépendre de personne]
    [font=Verdana, sans-serif-Respecter les règles, être poli et ponctuel lors des rendez-vous]

    [font=Verdana, sans-serifCe sont les 2 règles principales.]
    [font=Verdana, sans-serifNous proposons à tous les lecteurs de venir nous rejoindre : vous avez le choix entre 3 postes cependant vous pouvez en assurez plusieurs si vous vous en sentez capable :]
    [font=Verdana, sans-serif-Moddeur sous forge UNIQUEMENT(préférence pour la 1.7x]
    [font=Verdana, sans-serif-Développeur de plugins]
    [font=Verdana, sans-serif-Graphiste]
    [font=Verdana, sans-serif-Modélisateur]

    [font=Verdana, sans-serif Les compétences requises pour être Moddeur Forge sont les suivantes :]
    [font=Verdana, sans-serif-Connaitre TRES BIEN l'API Forge (Variables, méthodes, events…)]
    [font=Verdana, sans-serif-S'adapter au travail des autres moddeurs.]
    [font=Verdana, sans-serif-Répondre au travail demandé et codder ce que NOUS demandons et pas ce que VOUS demandez.]
    [font=Verdana, sans-serif-Faire des mods sans erreurs et assez fluides.]
    [font=Verdana, sans-serif-Etre autonome et bien connaitre l'anglais au passage xD.]
    [font=Verdana, sans-serif-Etre très motivé car de longues nuits de codage vous attendez x).]

    [font=Verdana, sans-serifLes compétences requises pour être Développeur de plugins sont les suivantes :]
    [font=Verdana, sans-serif-Connaitre TRES BIEN l'API Bukkit (ou spigot, tout façon nous serons sous cauldron).]
    [font=Verdana, sans-serif-S'adapter au travail des autres coddeurs.]
    [font=Verdana, sans-serif-Répondre au travail demandé et codder ce que NOUS demandons et pas ce que VOUS demandez.]
    [font=Verdana, sans-serif-Faire des plugins sans erreurs et assez fluides.]
    [font=Verdana, sans-serif-Etre très motivé car de longues nuits de codage vous attendez x).]

    [font=Verdana, sans-serifLes compétences requises pour être Graphiste sont les suivantes : ]

    -Etre capable de faire de belles textures (avoir du niveau)
    -Etre autonome et s'adapter au travail des autres
    -Etre capable de faire des textures HD quand il le faut ou alors de faire des textures réduites (pixel art)

    Les compétences requises pour être Modélisateur sont les suivantes

    -Etre capable de faire des beaux models (qui RESSEMBLENT à l'image de base)
    -Etre autonome et s'adapter au travail des autres

    [font=Verdana, sans-serifVoilà c'est tout pour les différents postes, pour plus d'informations veuillez me contacter via skype : jules10085]
    [font=Verdana, sans-serifPour les intéressés nous vous donnerons votre travail à accomplir et répondrons à toutes vos questions sur mon skype.]
    [font=Verdana, sans-serifNous espérons vous voir nombreux sur ZombarCraft <3]