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    WorldProvider

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
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    • geekukoG Hors-ligne
      geekuko
      dernière édition par

      Bonjour, j’ai creer un nouveau mon et je voudrai qu’il face toujours nuit .

      package cedrikc.epicboss.zombiedimension;
      
      import cedrikc.epicboss.EpicBoss;
      import net.minecraft.util.MathHelper;
      import net.minecraft.world.WorldProvider;
      import net.minecraft.world.biome.WorldChunkManagerHell;
      import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider;
      import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
      import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
      
      public class WorldProviderZombie extends WorldProvider
      {
         private static final String __OBFID = "CL_00000388";
         private final float[] colorsSunriseSunset = new float[4];
      
         public WorldProviderZombie(){
          super();
          this.setDimension(EpicBoss.zombieworld);
      
         }
      
         public String getDimensionName()
         {
             return "zombie";
         }
      
         public String getInternalNameSuffix()
         {
             return "_zombie";
         }
      
         protected void registerWorldChunkManager()
         {
             this.worldChunkMgr = new WorldChunkManagerHell(EpicBoss.zombieworldbiome, 0.8F);
         }
      
         public IChunkProvider createChunkGenerator()
         {
          return new ChunkProviderZombieWorld(this.worldObj, this.worldObj.getSeed(), true, __OBFID);
         }
      
         public boolean isSurfaceWorld()
         {
             return true;
         }
      
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • K Hors-ligne
        Kushhh
        dernière édition par

        Salut!
        c’est pas de le WorldProvider que tu vas trouver ça 🙂
        Utilise les events

        @SubscribeEvent
        public void worldtick(WorldTickEvent event)
        {
        if(event.world.getChunkProvider().equals(TonChunkProvider))
        {
        event.world.setWorldTime(18000);
        }
        }
        

        *** mais je ne te garantis pas que sa fonctionne a 100%***

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • geekukoG Hors-ligne
          geekuko
          dernière édition par

          dsl ca marche pas donc j’ai trouvé une alternative simpa lol

                  this.hasNoSky = true;
          

          et

          protected void generateLightBrightnessTable()
             {
                 float f = 0.1F;
          
                 for (int i = 0; i <= 15; ++i)
                 {
                     float f1 = 1.0F - (float)i / 15.0F;
                     this.lightBrightnessTable* = (1.0F - f1) / (f1 * 3.0F + 1.0F) * (1.0F - f) + f;
                 }
             }
          

          dons il fais sufisement clair pour voir le monde et pour faire spawn les mob et en prim on garde les cycle jour et nuit  donc nikel le rendu

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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