WorldProvider



  • Bonjour, j'ai creer un nouveau mon et je voudrai qu'il face toujours nuit .

    package cedrikc.epicboss.zombiedimension;
    
    import cedrikc.epicboss.EpicBoss;
    import net.minecraft.util.MathHelper;
    import net.minecraft.world.WorldProvider;
    import net.minecraft.world.biome.WorldChunkManagerHell;
    import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider;
    import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
    import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
    
    public class WorldProviderZombie extends WorldProvider
    {
       private static final String __OBFID = "CL_00000388";
       private final float[] colorsSunriseSunset = new float[4];
    
       public WorldProviderZombie(){
        super();
        this.setDimension(EpicBoss.zombieworld);
    
       }
    
       public String getDimensionName()
       {
           return "zombie";
       }
    
       public String getInternalNameSuffix()
       {
           return "_zombie";
       }
    
       protected void registerWorldChunkManager()
       {
           this.worldChunkMgr = new WorldChunkManagerHell(EpicBoss.zombieworldbiome, 0.8F);
       }
    
       public IChunkProvider createChunkGenerator()
       {
        return new ChunkProviderZombieWorld(this.worldObj, this.worldObj.getSeed(), true, __OBFID);
       }
    
       public boolean isSurfaceWorld()
       {
           return true;
       }
    
    }
    


  • Salut!
    c'est pas de le WorldProvider que tu vas trouver ça 🙂
    Utilise les events

    @SubscribeEvent
    public void worldtick(WorldTickEvent event)
    {
    if(event.world.getChunkProvider().equals(TonChunkProvider))
    {
    event.world.setWorldTime(18000);
    }
    }
    

    *** mais je ne te garantis pas que sa fonctionne a 100%***



  • dsl ca marche pas donc j'ai trouvé une alternative simpa lol

            this.hasNoSky = true;
    

    et

    protected void generateLightBrightnessTable()
       {
           float f = 0.1F;
    
           for (int i = 0; i <= 15; ++i)
           {
               float f1 = 1.0F - (float)i / 15.0F;
               this.lightBrightnessTable* = (1.0F - f1) / (f1 * 3.0F + 1.0F) * (1.0F - f) + f;
           }
       }
    

    dons il fais sufisement clair pour voir le monde et pour faire spawn les mob et en prim on garde les cycle jour et nuit  donc nikel le rendu