MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

► Serveur Sword Art Online [RP] Codeur,Mappeur… ◄

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Recrutement
    modélisateur
    26 Messages 7 Publieurs 15.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • A Hors-ligne
      Azword
      dernière édition par

Pas besoin de s’embêter pour les biomes vu que tout est fait à la main, et que nous comptons pas rendre notre mods publique pour pouvoir joueur en solo…
      Concernant les mobs on a pas le choix ! Il faut les modéliser 😛 Si tu as des contacts je suis preneur !

Cdt.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • A Hors-ligne
        afterlife
        dernière édition par

Mes deux questions étaient reliées car la meilleur façon de faire spawner des mobs dans une zone définie est de recourir au Biome je pense !!

• AmaA Hors-ligne
          Ama
          dernière édition par

Je sais que TheNat un mec qui joue a MC gère le projet Titan dans la même optique de SAO associez vous non ? 'Fin j’en sais rien c’est toi qui choize ! Tu le trouvera sur twitter ou Youtube

Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk

Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

• A Hors-ligne
            Azword
            dernière édition par

On est pas DU TOUT dans la même optique, nous ne serons pas dans le même genre.
            Eux s’inspire nous on reproduit déja ^^___@‘afterlife’:

Mes deux questions étaient reliées car la meilleur façon de faire spawner des mobs dans une zone définie est de recourir au Biome je pense !!

Une region worldguard ou notre plugin de région le permettrait plus facilement ^^

• A Hors-ligne
              afterlife
              dernière édition par

Tu arrives à décider du spawn naturel de mob via des région créées avec World Guard ?

• GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

Sinon dans le mod tu fais un block spawner qui prend l’apparence d’un block normal, et ça passe 😛
                Tu peux faire un block spawner custom avec un GUI pour regler le mob, le nombre, la fréquence etc… sans trop de problèmes je pense.

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

• A Hors-ligne
                  Azword
                  dernière édition par

C’st loin d’être notre problème actuellement vut que l’on a peu de mobs !

• GuguG Hors-ligne
                    Gugu
                    dernière édition par

Certes, mais ça va devenir un, car gérer le spawn via plugin peut être chiant, si tu gère uniquement le spawn dans les chunks chargés, et via un mod ça aide 😛

Mais pour les mobs ça va être chaud, y’en a pas tant que ça de montrés dans l’anime.
                    D’ailleurs, vous allez faire la mort définitive, respawn normal, ou respawn level 0 ?

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                    ― Jordan B. Peterson

• A Hors-ligne
                      afterlife
                      dernière édition par

Ba tu sais quoi l’idée du spawner qui prend l’apparence d’un bloc c’est une excellente idée ! C’est tellement simple que j’y avais pas pensé x) sa permet de tout gérer même la hauteur de spawn et sa évite tout les lags qui pourraient être liés au spawn naturel, je te remercie !!!

• GuguG Hors-ligne
                        Gugu
                        dernière édition par

Bonne chance pour le faire, mais ça devrait pas être très difficile 😉

― Jordan B. Peterson

• A Hors-ligne
                          Azword
                          dernière édition par

Pas idiot nous réfléchirons 🙂

• A Hors-ligne
                            afterlife
                            dernière édition par

Salut saut des nouvelles du serveur ?
                            Et j’aimerai peut-être postuler en tant que builder si on m’informe d’où se font les candidatures =o ?

• A Hors-ligne
                              Azword
                              dernière édition par

Nous sommes toujours vivant !
                              La raison de notre manque de présence est du à une déception collective, tout les posts à pourvoir se sont remplie mais aucun developpeur FORGE, bloquant l’avancé du projet…
                              Nous avons donc redoublé d’effort pour pouvoir atteindre un maximum de personne et donc trouvé : Moddeur Forge et Modélisateur !

Je préfères les réponses par mails si vous êtes interessé -> azword@hotmail.com

• A Hors-ligne
                                Azword
                                dernière édition par

Un nouveau moddeur forge grossit nos rangs ! Qu’attendez vous ? Rejoignez l’équipe !
                                UP ! Si des dev’ java s’ennuie et veulent nous donner un coups de main, un cahier des charges avec des “missions” à réaliser et disponible permettant de que vous choisissiez suivant votre disponibilité et votre niveau, ce que vous souhaiteriez réaliser 🙂

• 1
                                • 2
                                • 2 / 2
                                • Premier message
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024