Modifier le systeme de vie
-
Fait un effet de potion qui rajoute une ligne de cœur normal
-
Faut qu’il me faut 1000 en vie,et je me vois mal faire 50 barres de 10 coeurs.
-
Peut etre il y a un event pour charge l’overlay des coeurs, si il existe tu le cancel et tu fais ton overlay avec un 10 = 1000 de ta barre et donc tu infliges les degats avec le meme ratio.
-
J’ai vu le mot Healh dans la classe RenderGameOverlayEvent je ne comprends pas trop mais sinon c’est le seul truc qui se rapporte a la vie dans les events que j’ai trouvé.
-
Foi moi ce que j aurait fait c est d’ajouter un int qui va jusqu a 80 donc sa fait 100 point de vie et a l affichage tu multiplie par 10 ensuite quand t a vies est égale a 20 et que ton int vaut 80 tu annule les dégâts et tu fais baisser la valeur de ton int a la place une fois atteins 0 tu desanule(je sais pas trop comment être claire) le fais de pas prendre les dégât après tu fais pareille pour la regen et tout sa a travers un extend entity ce qui est très chiant a faire ou tu utilises l asm tu changes le player et tu lui met 1000 point de vue et pour ce qui est de la barre tu t en fiche vue que tu vas mettre la tienne. Voilà.
-
J’avais pensé a l’asm mais je ne sais pas comment l’utiliser.
-
J’ai trouvé ce mod regarde: ICI… Peut etre tu peux essayer de trouver dans les class de ce mod …
-
Merci beaucoup je regardes cela dans la soirée.
EDIT: j’ai essayé d’installer le mod mais mon jeu crash je ne vois pas à cause de quoi, j’ai donc poster une demandes dans la section adaptée. Je passerai ici vous donner des nouvelles quand j’aurai réussi à lancer mon jeu.
-
Tu as juste à utiliser le tutoriel de gugu sur les extend prop
-
Je cherches depuis plus de 2 semaines et tu me dis qu’il y a un tuto la dessus merci beaucoup.
EDIT: On peut utiliser les Extented Entity Properties pour modifier notre système de vie? Si oui comment faire car je ne vois vraiment pas.