Deux petites erreurs dans mon four
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Ah oui excuse moi
en regardant dans ton tile entity par rapport au getItemBurnTime
public static int getItemBurnTime(ItemStack itemstack){ if(itemstack == null){ return 0; }else{ Item item = itemstack.getItem(); if(item instanceof ItemBlock && Block.getBlockFromItem(item) != Blocks.air){ Block block = Block.getBlockFromItem(item); if(block == ModBlocks.HoleChest) { return 512000; } } if(item == ModItems.awesomeCrystal) return 128000; if(item instanceof ItemTool && ((ItemTool) item).getToolMaterialName().equals("awesomeToolMaterial")) return256000; return GameRegistry.getFuelValue(itemstack); } }voila les carburants de ton four ( qui ont des valeurs un peux folles xD

HoleChest
awesomeCrystal
et tout les outils du material awesomeToolMaterialSi je dit pas de conneries ton four marche uniquement avec ces 2 items ou blocks
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exactement et j’ai changer les valeurs entre-temps aussi elles sont moins abusive xD
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donc si tu rajoute les carburants de minecraft vanilla sa marche pas ?
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le truc est que les valeurs sont complètements buguer quand je réussi à les ajouter donc

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tu met ces valeurs la ?
if (item instanceof ItemTool && ((ItemTool)item).getToolMaterialName().equals("WOOD")) return 200; if (item instanceof ItemSword && ((ItemSword)item).getToolMaterialName().equals("WOOD")) return 200; if (item instanceof ItemHoe && ((ItemHoe)item).getToolMaterialName().equals("WOOD")) return 200; if (item == Items.stick) return 100; if (item == Items.coal) return 1600; if (item == Items.lava_bucket) return 20000; if (item == Item.getItemFromBlock(Blocks.sapling)) return 100; if (item == Items.blaze_rod) return 2400; -
non mais la personne juste avant m’avait donner une ligne de code qui devrait être dans ce style … mais le probleme de ces valeurs est quelles ne couvrent pas tous les item de base.
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Beh tu change le Items.item et tu le fais avec tout le comburant
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mais c’est long

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Si c’est tout les items/blocks de base, j’ai trouver sa dans le four minecraft basique tout y est listé
Tu as tout les outils de type bois tu as les stick le charbon etc y a rien de moins après tu rajoute si tu as des carburants spécifiques à ton mod ou des blocks/items vanilla que tu veux utiliser comme carburant. -
Ah bah oui j’ai juste a copier tu as raison je n’y avait pas penser ^^’
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Sinon tu fais une array et apres tu appellé ton array dans une seule fonction. C’est possible je crois
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les valeurs ne sont pas buguées du coup ? sa marche correctement ?
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Je sais pas je penses que ca peux marcher
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Désoler j’avais pas vu ton message quand j’ai posté le mien ( je parlais a Frousties )
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Les valeurs sont plus bugués car enfait quand je met les valeur de base cela me les multiplier par 10 donc mon charbon cuisait 80 items(même plus) ^^’