Un tutoriel sur ASM ?
-
@‘robin4002’:
Heu ? Il n’y a au aucun problème avec ASM niveau légalité …
En revanche ce n’est pas conseillé de l’utiliser car ça cause des incompatibilités.1. C’est pas illégal dans aucun sens. Sujet clos.
2. Ça peut causer des incompatibilités si ce n’est pas fait avec grande précaution de la part des moddeurs qui font les deux mods. -
Non l’introspection Java permet de modifier des classe à l’exécution.
Et c’est ce que fait l’ASM.Pour ce qui est des incompatibilités, c’est l’équivalent du core modding
-
Euh, c’est quoi l’ASM ? x)
-
@‘sosoh’:
Euh, c’est quoi l’ASM ? x)
Une bibliothèque magnifique qui permet de modifier du code compilé (les .class par exemple), avant qu’ils soient utilisés.
Exemple: ajouter une méthode dans RenderBlocks pour dessiner une sphère. -
Ah ok
-
Le tutoriel est pas du tout prêt. Voulez-vous que je le sorte quand même et améliore les différentes parties en fonction des demandes ?
Si je le sors non prêt, il sera pas de moyenne qualité!Merci de répondre au sondage!
-
Enfait ce tutoriel est comme Half-Life 3
-
@‘Gugu42’:
En fait ce tutoriel [font=Arial Blackest ]Half-Life 3.
-
Sort le tuto plus tôt comme ça on peut signaler des bugs/incohérences/…
-
@‘jglrxavpok’:
@‘Gugu42’:
En fait ce tutoriel [font=Arial Blackest ]Half-Life 3.

-
J’ai une autres idée de tutoriel que vous pourriez faire, en faite il y a longtemps j’ai essayer créer les serveur skins le sujets est juste ici et personnes savais d’ou venait l’erreur que j’ai fait.
-
@‘mathmatboy’:
J’ai une autres idée de tutoriel que vous pourriez faire, en faite il y a longtemps j’ai essayer créer les serveur skins le sujets est juste ici et personnes savais d’ou venait l’erreur que j’ai fait.
1. C’est pas le bon topic.
2. Mojang l’interdit. Point final.