Texture dans la class render des mob.
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Cette fonction :
this.func_110776_a(field_110891_a);appel la nouvelle texture qui va surplomber l’autre donc field_110891.
Car nous voulons seulement une seul zone lumineuse donc les yeux donc nous avons qu’a créer deux rendu superposé des yeux.
C’est une supposition bien-sur.
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Oui et c’est se que je cherche a faire depuis 2 ou 3 jour :).
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Si j’ai pu répondre à ta question n’oublie pas de mettre résolus s’il te plait :).
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bain … le truc c’est que se n’est pas résolut x).
Y a encore un ou deux truc que je n’est pas testait, et sa ne fonctionne pas pour le moment x).
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Up.
Sauf que je n’est pas précisé, que aucune trace du (func_110776_a) et du (field_110891_a) na étai trouvais …
Je r’appelle que c’est en 1.5.2. -
*/ protected int renderEyes(MobSuperEnderman mob, int par2, float par3) { if(par2 != 0) { return -1; } else { this.loadTexture("/mob/enderman_eyes.png"); float var4 = 1.0F; GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND); GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST); GL11.glBlendFunc(GL11.GL_ONE, GL11.GL_ONE); GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING); char var5 = 61680; int var6 = var5 % 65536; int var7 = var5 / 65536; OpenGlHelper.setLightmapTextureCoords(OpenGlHelper.lightmapTexUnit, (float)var6 / 1.0F, (float)var7 / 1.0F); GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F); GL11.glEnable(GL11.GL_LIGHTING); GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, var4); return 1; } } /** * Queries whether should render the specified pass or not. */ protected int shouldRenderPass(EntityLiving entityliving, int par2, float par3) { return this.renderEyes((MobSuperEnderman)entityliving, par2, par3); }As tu quelque chose comme ça ?
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Yep, mais c’est le “this.loadTexture” qui foire tout je pense.
Car pourtant je dit dallais cherchai la texture au bonne endroit.
Je crois que sa commence cherchai a la racine du Minecraft.jar avec se code.
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La je peux pas te dire j’ai pas de code sous la main au part ceux sur github
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Bon je vais rendre une explication la plus simple possible:
Pour créer un mob Il y a la class du model, la class du mob, et la class du render + des boue de code dans le client_proxy et dans la list des entité du mod.Dans le code de FML des mob existent, certain possèdes comme l’enderman, l’enderdragon, l’araignée, l’araignée des caves et le mouton, dans leur classe render, un chemin qui va cherchai une texture qui superpose leur première texture, est qui on des propriété propre.
Par exemple l’endermane, l’enderdragon, et les araignées, se voie les yeux/bouche fluorescent en plain noir, ou encore pour le mouton qui luit rajoute l’épaisseur de l’aine, que l’on peu colorisé, que quand on le coup avec un ciseau, nous donne de la laine, est perd son dernier.
Je cherche tout simplement faire de même pour un mob que je créer :).
En espèrent que mon explication a étai assez simple a comprendre, Cordialement :D.
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Et bien c’est le code que je t’es donner, après je ne pas plus t’aider. A part pour le chemin de texture:
“/mods/MODID/chemin/texture.png”
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Et bien justement sa ne fonctionne pas :(.
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Up :(.
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Up.
Alors un moyens qui permet de faire se que j’ai dit, mais pas forcement dans le Render ? si-il vous plais x).
