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    Entité Fusée

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
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      • P Hors-ligne
        PlagueZ
        dernière édition par PlagueZ

        Tu peut le faire avec un évent ou tu lui file un vélocité élevée ça va la faire voler tu récupère le sa position et si c’est plus de 256 tu tp dans la dimension vérifie aussi le joueur est dedans x)

        Et pour que ca soit simple essaye de crée une entité montable genre cheval

        “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

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          @PlagueZ merci !
          Alors par contre x) j’ai pas trouvé l’event et jsp pourquoi mais mon entité reste SYSTEMATIQUEMENT collée au joueur xD

          11579d41-3b6a-4322-bf69-095bf2d428fc-image.png

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          • P Hors-ligne
            PlagueZ
            dernière édition par PlagueZ

            Code?
            Event LivingEntity?
            parce que sans code la je peut difficilement comprendre ce qui se passe xD

            “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

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            • P Hors-ligne
              PlagueZ
              dernière édition par PlagueZ

              Peut être tu oublie de vérifier si l’objet sur le quel tu bosse est pas autre chose genre

              if(event.getEntity instanceof EntityFusée ){
              do whatever
              }

              pour éviter ton évent s’applique a toutes les entité du jeu

              “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

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                FeedBack @PlagueZ
                dernière édition par

                @PlagueZ nn c’est pas une EntityLiving

                public class EntityFuse extends Entity
                {
                 
                    public EntityFuse(World worldIn, double posX, double posY, double posZ)
                    {
                        super(worldIn);
                        this.setPosition(posX, posY, posZ);
                        this.prevPosX = posX;
                        this.prevPosY = posY;
                        this.prevPosZ = posZ;
                    }
                 
                    public EntityFuse(World worldIn)
                    {
                        super(worldIn);
                    }
                    
                    @Override
                    protected void entityInit()
                    {
                 
                    }
                 
                    @Override
                    public boolean canBeAttackedWithItem()
                    {
                        return false;
                    }
                
                    @Override
                    protected void readEntityFromNBT(NBTTagCompound compound)
                    {
                        // TODO Auto-generated method stub
                        
                    }
                
                    @Override
                    protected void writeEntityToNBT(NBTTagCompound compound)
                    {
                        // TODO Auto-generated method stub
                        
                    }
                    
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • P Hors-ligne
                  PlagueZ
                  dernière édition par

                  et comment tu la déplace du coup sur ton joueur? ça doit être la ça déconne

                  “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

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                    FeedBack @PlagueZ
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                    @PlagueZ bah j’ai pas encore fait ca xD
                    si tes dispo ca serait pas mieux de voc ou mp discord ?
                    Si t’es ok : DrasticLp#5027

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • P Hors-ligne
                      PlagueZ
                      dernière édition par

                      mais il devrait pas être coller a ton joueur systématiquement tu enregistre ton entité comment

                      “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

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                        Merci à plagueZ !
                        Et vu que je suis gentil 😄 voici le code:

                        EntityFuse:
                        
                        public class EntityFuse extends EntityHorse
                        {
                            private static boolean isLaunched = false;
                            
                            public EntityFuse(World worldIn)
                            {
                                super(worldIn);
                            }
                               
                            public EntityFuse(World worldIn, double x, double y, double z)
                            {
                                super(worldIn);
                                this.setPosition(x, y, z);
                            }
                            
                            @Override
                            public boolean processInteract(EntityPlayer player, EnumHand hand)
                            {
                                ItemStack itemstack = player.getHeldItem(hand);
                                boolean flag = !itemstack.isEmpty();
                        
                        
                                    if (!this.isChild())
                                    {
                                        if (this.isBeingRidden())
                                        {
                                            return super.processInteract(player, hand);
                                        }
                                    }
                        
                                    if (flag)
                                    {
                                        if (itemstack.interactWithEntity(player, this, hand))
                                        {
                                            return true;
                                        }
                                    }
                                    if(!this.isChild())
                                    {
                                        this.mount(player);
                                        this.playSound(SoundsHandler.FUSE_LAUNCH, 9.0F, 0);
                                    }
                                    else
                                    {
                                        return super.processInteract(player, hand);
                                    }
                                      
                                    return true;
                            }
                            
                            @Override
                            protected ResourceLocation getLootTable()
                            {
                                // TODO Auto-generated method stub
                                return LootTableHandler.FUSE;
                            }
                            
                            private void mount(EntityPlayer player)
                            {       
                                this.setRearing(false);
                                if (!world.isRemote)
                                {
                                    player.startRiding(this);
                                }
                                isLaunched = true;
                            }
                            
                            protected void entityInit()
                            {
                                super.entityInit();
                            }
                        
                            protected SoundEvent getAmbientSound()
                            {
                                return SoundsHandler.IDLE_FUSE;
                            }
                        
                            protected SoundEvent getDeathSound()
                            {
                                return SoundsHandler.IDLE_FUSE;
                            }
                        
                            protected SoundEvent getHurtSound(DamageSource damageSourceIn)
                            {
                                return SoundsHandler.IDLE_FUSE;
                            }
                        
                            protected SoundEvent getAngrySound()
                            {
                                return SoundsHandler.IDLE_FUSE;
                            }
                            
                            @Override
                            public void writeEntityToNBT(NBTTagCompound compound)
                            {
                        
                            }
                        
                        
                            @Override
                            public void readEntityFromNBT(NBTTagCompound compound)
                            {
                        
                            }
                        
                            @Override
                            public boolean isAIDisabled()
                            {
                                // TODO Auto-generated method stub
                                return true;
                            }
                            
                            /**
                             * Called to update the entity's position/logic.
                             */
                            public void onUpdate()
                            {
                                super.onUpdate();
                        
                                if (this.world.isRemote && this.dataManager.isDirty())
                                {
                                    this.dataManager.setClean();
                                }  
                        
                                if(isLaunched)
                                {
                                    this.addVelocity(0, 1, 0);
                                }
                                
                                world.spawnParticle(EnumParticleTypes.FLAME, this.posX, this.posY, this.posZ, this.motionX, this.motionY, this.motionZ, 0);
                                 
                            }
                            
                            @Override
                            public boolean attackable()
                            {
                                // TODO Auto-generated method stub
                                return false;
                            }
                            
                            @Override
                            public boolean canBeAttackedWithItem()
                            {
                                // TODO Auto-generated method stub
                                return false;
                            }
                        }
                        
                        ModelFuse:
                        
                        public class ModelFuse extends ModelBase
                        {
                            private final ModelRenderer bone;
                        
                            public ModelFuse()
                            {
                                textureWidth = 64;
                                textureHeight = 64;
                        
                                bone = new ModelRenderer(this);
                                bone.setRotationPoint(0.0F, 24.0F, -8.0F);
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 0, 29, -3.0F, -29.0F, 5.0F, 6, 29, 6, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 24, 59, -2.0F, -30.0F, 6.0F, 4, 1, 4, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 24, 55, -1.0F, -32.0F, 7.0F, 2, 2, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 56, 48, -1.0F, -25.0F, 11.0F, 2, 13, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 48, 36, -1.0F, -23.0F, 1.0F, 2, 10, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 48, 36, -1.0F, -21.0F, -1.0F, 2, 10, 2, 0.0F, true));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 48, 48, -1.0F, -25.0F, 3.0F, 2, 13, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 56, 36, -1.0F, -23.0F, 13.0F, 2, 10, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 56, 36, -1.0F, -21.0F, 15.0F, 2, 10, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 2, 2, 3.0F, -25.0F, 7.0F, 2, 13, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 56, 12, -7.0F, -23.0F, 7.0F, 2, 10, 2, 0.0F, true));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 56, 0, -9.0F, -21.0F, 7.0F, 2, 10, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 2, 2, -5.0F, -25.0F, 7.0F, 2, 13, 2, 0.0F, true));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 56, 24, 7.0F, -21.0F, 7.0F, 2, 10, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 56, 12, 5.0F, -23.0F, 7.0F, 2, 10, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 40, 58, 3.0F, -6.0F, 7.0F, 2, 4, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 40, 52, -7.0F, -4.0F, 7.0F, 2, 4, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 40, 58, -5.0F, -6.0F, 7.0F, 2, 4, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 40, 52, 5.0F, -4.0F, 7.0F, 2, 4, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 40, 58, -1.0F, -6.0F, 3.0F, 2, 4, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 40, 52, -1.0F, -4.0F, 1.0F, 2, 4, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 40, 58, -1.0F, -6.0F, 11.0F, 2, 4, 2, 0.0F, false));
                                bone.cubeList.add(new ModelBox(bone, 40, 52, -1.0F, -4.0F, 13.0F, 2, 4, 2, 0.0F, false));
                            }
                        
                            @Override
                            public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
                            {
                                bone.render(f5);
                            }
                        
                            public void setRotationAngle(ModelRenderer modelRenderer, float x, float y, float z)
                            {
                                modelRenderer.rotateAngleX = x;
                                modelRenderer.rotateAngleY = y;
                                modelRenderer.rotateAngleZ = z;
                            }
                        }
                        
                        RenderFuse:
                        
                        public class RenderFuse extends RenderLiving<EntityFuse>
                        {
                            protected static ModelBase modelFuse = new ModelFuse();
                        
                            public static final ResourceLocation TEXTURES = new ResourceLocation(Reference.MODID + ":textures/entity/fuse.png");
                        
                            public RenderFuse(RenderManager renderManager)
                            {
                                super(renderManager, modelFuse, 0.5f);
                                bindTexture(TEXTURES);
                            }
                        
                            @Override
                            protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityFuse entity)
                            {
                                return TEXTURES;
                            }
                        
                        }
                        
                        Events:
                        
                        @SubscribeEvent
                            public static void playerTickEvent(PlayerTickEvent e)
                            {
                                if(e.player.dimension == 2)
                                {
                                    e.player.addVelocity(0, 0.02754375, 0);
                                   
                                    if(e.player.getPosition().getY() >= 299 && !e.player.world.isRemote && e.player.getRidingEntity() instanceof EntityFuse)
                                    {             
                                        e.player.dismountRidingEntity();
                                        if(e.player.world.isRemote)
                                        {
                                            e.player.sendMessage(new TextComponentString("Copyright: DrasticLp :D"));
                                        }
                                        CustomTeleporter.teleportToDimension(e.player, 0, 0, 150, 0);
                                    }
                                }  
                                if(e.player.dimension == 0)
                                {          
                                    if(e.player.getPosition().getY() >= 299 && !e.player.world.isRemote && e.player.getRidingEntity() instanceof EntityFuse)
                                    {
                                        e.player.dismountRidingEntity();
                                        if(e.player.world.isRemote)
                                        {
                                            e.player.sendMessage(new TextComponentString("Copyright: DrasticLp :D"));
                                        }
                                        CustomTeleporter.teleportToDimension(e.player, Reference.MOON, 0, 150, 0);
                                    }
                                }
                            }
                            
                            @SubscribeEvent
                            public static void killFuse(LivingUpdateEvent e)
                            {
                                if(e.getEntityLiving().getPosition().getY()>= 298D)
                                {
                                    //System.out.println("Pos");
                                    if(!e.getEntityLiving().world.isRemote)
                                    {
                                        //System.out.println("world");
                                        if(e.getEntityLiving() instanceof EntityFuse)
                                        {
                                            //System.out.println("fuse");
                                            e.getEntityLiving().addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.INSTANT_DAMAGE, 20, 20));                
                                        }
                                    }
                                }
                             }
                        

                        Texture :fuse.png

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