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    F3 custom

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
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    • HybrideeeH Hors-ligne
      Hybrideee
      dernière édition par

      Bonjour,
      J’ai fais un F3 custom en 1.7.10, mais il ne fonctionne plus en 1.12.2, visiblement ça viens de “MathHelper.floor_double” et de “direction”. Je ne trouve pas avec quoi remplacer ça.

      public class DebugMenu {
      	
      	@SideOnly(Side.CLIENT)
      	@SubscribeEvent(priority = EventPriority.HIGHEST)
      
      	public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
      	{
      	if(event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.DEBUG)
      	{
      	Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
      	event.setCanceled(true);
      	this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, mc.debug.split(",", 2)[0], 10, 6, 16777215);
      	 
          //Coordonnées
          int angle = MathHelper.floor_double((double)(Minecraft.getMinecraft().player.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3;
          int x = (int) mc.player.posX;
          int y = (int) mc.player.posY;
          int z = (int) mc.player.posZ;
          String direction = Direction.direction[angle];
          String var5 = "    ";
          String var4 = TextFormatting.BLUE + "X: " +" "+ x + "Y: " +" "+ y + " Z: " + z;
      
          this.drawString(mc.fontRenderer, TextFormatting.LIGHT_PURPLE + mc.world.getBiomeGenForCoords(MathHelper.floor_double(mc.player.posX), MathHelper.floor_double(mc.player.posZ)).biomeName + var5 + direction, 10, 20, 16777215);
      
          this.drawString(mc.fontRenderer, var4, 10, 28, 16777215);
          
      	}
      	}
      	 
      	@SideOnly(Side.CLIENT)
      	   public void drawString(FontRenderer fontRenderer, String str, int x, int y, int color)
      	   {
      	       fontRenderer.drawStringWithShadow(str, x, y, color);
      }
      }
      

      J’ai regardé un peu les autres sujets mais je trouve rien sur la 1.12.2…
      Si quelqu’un peut m’aider.
      Merci.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        Bonjour,

        Si ces informations (angle et direction) sont affichées dans la version native de Minecraft en question, essaye de voir comment Mojang l’a codé.
        Pour MathHelper.floor_double, vu le nom de la fonction ça parait clair qu’on procède juste à un arrondissement à l’entier inférieur, je crois qu’un simple cast int ferait l’affaire.
        Pour la direction je suppose qu’elle ne peut prendre que quelques valeurs comme: Nord, Sud… ou N, S…
        Tu peux simplement le recoder (avec un switch par exemple si le nombres de possibilités est faible sinon utiliser une structure if else if avec un test sur des intervalles serait plus adapté) de la manière que tu le souhaites si tu ne trouves pas d’adaptation de la classe Direction.

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • HybrideeeH Hors-ligne
          Hybrideee
          dernière édition par

          up…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
            Benjamin Loison
            dernière édition par

            Bonjour,

            Si ces informations (angle et direction) sont affichées dans la version native de Minecraft en question, essaye de voir comment Mojang l’a codé.
            Pour MathHelper.floor_double, vu le nom de la fonction ça parait clair qu’on procède juste à un arrondissement à l’entier inférieur, je crois qu’un simple cast int ferait l’affaire.
            Pour la direction je suppose qu’elle ne peut prendre que quelques valeurs comme: Nord, Sud… ou N, S…
            Tu peux simplement le recoder (avec un switch par exemple si le nombres de possibilités est faible sinon utiliser une structure if else if avec un test sur des intervalles serait plus adapté) de la manière que tu le souhaites si tu ne trouves pas d’adaptation de la classe Direction.

            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
            >! Site web     : https://lemnoslife.com

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