MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème texture

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    4 Messages 2 Publieurs 241 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • R0X4SR Hors-ligne
      R0X4S
      dernière édition par R0X4S

      Salut j’ai un probleme de texture en gros tout mes porte on la meme texture que le premier et jai beau changer le nom de la texture rien ne change

      a7417edd-13c3-4be8-9c7e-d2bfc874495b-image.png

      Porte = new Porte(Material.iron).setBlockName("porte").setBlockTextureName("cite4:porte");
      		ItemPorte = new ItemPorte().setUnlocalizedName("item_porte").setTextureName("cite4:itemporte");
      
      		PorteMPF = new PorteMPF(Material.wood).setBlockName("portempf").setBlockTextureName("cite4:porte_mpf");
      		ItemPorteMPF = new ItemPorteMPF().setUnlocalizedName("item_portempf").setTextureName("cite4:portempf");
      
      		PorteCWU = new PorteCWU(Material.wood).setBlockName("portecwu").setBlockTextureName("cite4:porte_cwu");
      		ItemPorteCWU = new ItemPorteCWU().setUnlocalizedName("item_portecwu").setTextureName("cite4:portecwu");
      
      		PorteREBLLE = new PorteREBLLE(Material.wood).setBlockName("portereb").setBlockTextureName("cite4:porte_reb");
      		ItemPorteREBLLE = new ItemPorteREBLLE().setUnlocalizedName("item_portereb")
      				.setTextureName("cite4:portereb");
      
      		PorteSCIENTIFIQUE = new PorteSCIENTIFIQUE(Material.wood).setBlockName("portesci")
      				.setBlockTextureName("cite4:porte_sci");
      		ItemPorteSCIENTIFIQUE = new ItemPorteSCIENTIFIQUE().setUnlocalizedName("item_portesci")
      				.setTextureName("cite4:portesci");
      
      		PorteAUTRE = new PorteAUTRE(Material.wood).setBlockName("porteautre").setBlockTextureName("cite4:porte_autre");
      		ItemPorteAUTRE = new ItemPorteAUTRE().setUnlocalizedName("item_porteautre")
      				.setTextureName("cite4:porteautre");
      
      		PorteADMINISTRATION = new PorteADMINISTRATION(Material.wood).setBlockName("porteadm")
      				.setBlockTextureName("cite4:porte_adm");
      		ItemPorteADMINISTRATION = new ItemPorteADMINISTRATION().setUnlocalizedName("item_porteadm")
      				.setTextureName("cite4:porteadm");
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • blixow14B Hors-ligne
        blixow14
        dernière édition par

        Ici ce que tu as changé, c’est la texture de la porte quand tu la tien dans la main. Pour changer la texture de la porte posé, il faut aller dans tes classes de portes. Dans la classe registerBlockIcons normalement, tu dois changer le chemin.

        J'aime les pâtes

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • R0X4SR Hors-ligne
          R0X4S
          dernière édition par

          Ba normalement non c’est pour sa que j’ai créer itemporte…
          re le code de la porteadministration

          package fr.r0x4s.cite4.items;
          
          import java.util.Random;
          
          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
          import fr.r0x4s.cite4.Cite4;
          import net.minecraft.block.BlockDoor;
          import net.minecraft.block.material.Material;
          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
          import net.minecraft.item.Item;
          import net.minecraft.world.World;
          
          public class PorteADMINISTRATION extends BlockDoor
          {
           
              public PorteADMINISTRATION(Material iron)
              {
                  super(Material.iron);
                  this.setHardness(3.0F);
                  this.setResistance(5.0F);
                  this.disableStats();
              }
           
              @Override
              public Item getItemDropped(int par1, Random rand, int par3)
              {
                  return Cite4.ItemPorteADMINISTRATION;
              }
           
              @Override
              @SideOnly(Side.CLIENT)
              public Item getItem(World world, int x, int y, int z)
              {
                  return Cite4.ItemPorteADMINISTRATION;
              }
           
              @Override
              public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
              {
              	if (this.blockMaterial == Material.iron)
                  {
                      return false; //Allow items to interact with the door
                  }
                  else
                  {
                  	int i1 = this.func_150012_g(world, x, y, z);
                  	int j1 = i1 & 7;
                  	j1 ^= 4;
          //ouvre la porte
                  	if ((i1 & 8) == 0)
                  	{
                  		world.setBlockMetadataWithNotify(x, y, z, j1, 2);
                  		world.markBlockRangeForRenderUpdate(x, y, z, x, y, z);
                  	}
                  	else
                  	{
                  		world.setBlockMetadataWithNotify(x, y - 1, z, j1, 2);
                  		world.markBlockRangeForRenderUpdate(x, y - 1, z, x, y, z);
                  	}
                  	//jouer le son
                  	world.playAuxSFXAtEntity(player, 1003, x, y, z, 0);
           
                  return true;
                  }
              }
          }
          
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • R0X4SR Hors-ligne
            R0X4S
            dernière édition par

            Non c’est bon j’ai trouver le probleme enfaite c’est moi qui et trop con sa fait 2 jour que je chercher pour rien

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            ContactMentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

            Powered by NodeBB