MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Generer un minerais uniquement dans un biome

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    2 Messages 2 Publieurs 254 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • D Hors-ligne
      Drastic
      dernière édition par

      Bonjour, je voudrais savoir si on peut generer un minerai seulement dans 1 biome et si oui comment ?
      merci !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • HeavenH Hors-ligne
        Heaven
        dernière édition par Heaven

        déjà a tu créer ton minerai ?

        si oui dans la class implement a IWorldGenerator tu met

        private void Generate(nom de ton biome)(World world, int i, int j, Random random)
            {
        
            }
        

        essaye avec çà mais je suis pas sûr

        ta class entière

        package com.nugarium.nugarMod.world;
        
        
        import com.nugarium.nugarMod.block.minerais.Nugarium_Ore;
        import cpw.mods.fml.common.IWorldGenerator;
        import net.minecraft.block.Block;
        import net.minecraft.init.Blocks;
        import net.minecraft.world.World;
        import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
        import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider;
        import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenMinable;
        
        import java.util.Random;
        
        public class WorldGenLouk implements IWorldGenerator
        {
        
            @Override
            public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider)
            {
                switch(world.provider.dimensionId)
                {
                    case -1:
                        GenerateNether(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
                        break;
        
                    case 0:
                        GenerateOverWorld(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
                        break;
        
                    case 1:
                        GenerateEnd(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
                        break;
        
                    case 2:
                        Generate(nom de ton biome)(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
                        break;
                }
            }
        
            private void addOre(Block block, Block blockSpawn, Random random, World world, int posX, int posZ, int minY, int maxY, int minV, int maxV, int spawnChance)
            {
                for(int i = 0; i < spawnChance; i++)
                {
                    int chunkSize = 16;
                    int Xpos = posX + random.nextInt(chunkSize);
                    int Ypos = minY + random.nextInt(maxY - minY);
                    int Zpos = posZ + random.nextInt(chunkSize);
        
                    new WorldGenMinable(block, maxV, blockSpawn).generate(world, random, Xpos, Ypos, Zpos);
                }
            }
        
            private void addStructure(String string, Random random, World world, int posX, int posZ, int minY, int maxY, int spawnChance)
            {
                for(int i = 0; i < spawnChance ; i++)
                {
                    int chunkSize = 16;
                    int Xpos = posX + random.nextInt(chunkSize);
                    int Ypos = minY + random.nextInt(maxY - minY);
                    int Zpos = posZ + random.nextInt(chunkSize);
        
        
                }
            }
        
            private void GenerateNether(World world, int i, int j, Random random)
            {
        
            }
        
            private void GenerateOverWorld(World world, int i, int j, Random random)
            {
                addOre(Nugarium_Ore.Nugar_Ore, Blocks.stone, random, world, i, j,1, 10, 1, 3, 2);
        
            }
        
            private void GenerateEnd(World world, int i, int j, Random random)
            {
        
            }
        
            private void Generate(nom de ton biome)(World world, int i, int j, Random random)
            {
        
            }
        
        
        }
        
        

        et puis celle de ton WorldRegister:

        package com.nugarium.nugarMod.world;
        
        import cpw.mods.fml.common.IWorldGenerator;
        import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
        
        public class WorldRegister
        {
            public static void mainRegistry()
            {
                registerWorldGen(new WorldGenLouk(), -1);
                registerWorldGen(new WorldGenLouk(), 0);
                registerWorldGen(new WorldGenLouk(), 1);
                registerWorldGen(new WorldGenLouk(), 2);
            }
        
            public static void registerWorldGen(IWorldGenerator iGenerator, int modGenerationWeight)
            {
                GameRegistry.registerWorldGenerator(iGenerator, modGenerationWeight);
            }
        }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message
        Design by Woryk
        ContactMentions Légales

        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

        Powered by NodeBB