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    Cree une Entity comme un loup [1.7.10]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    4 Messages 2 Publieurs 468 Vues 2 Watching
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    • AZ_the_froggieA Hors-ligne
      AZ_the_froggie
      dernière édition par

      Bonjour/Bonsoir, je cherche comment je pourrais changer mon entity que jai cree avec un model pour que il puisse suivre le joueur, comme les loups, voici les classe que j’ai (pour le moment, il a pas de ai et quand jessaye de lui en mettre une, mais j’arrive pas):

      package com.nostalgie.mod.nrpp.entity;
      
      import net.minecraft.entity.EntityAgeable;
      import net.minecraft.entity.ai.EntityAIBeg;
      import net.minecraft.entity.ai.EntityAIFollowOwner;
      import net.minecraft.entity.ai.EntityAILookIdle;
      import net.minecraft.entity.ai.EntityAISwimming;
      import net.minecraft.entity.ai.EntityAIWatchClosest;
      import net.minecraft.entity.passive.EntityTameable;
      import net.minecraft.entity.passive.EntityWolf;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class EntityPetSnowman extends EntityTameable
      {
      
      	public EntityPetSnowman(World p_i1738_1_) 
      	{
      		super(p_i1738_1_);
      		this.setSize(1F, 0.8F);
      		this.tasks.addTask(2, new EntityAIFollowOwner(this, 1.0D, 10.0F, 2.0F));
      	}
      	
      	public boolean isAIEnabled()
          {
              return true;
          }
      
      	@Override
      	public EntityAgeable createChild(EntityAgeable p_90011_1_) {
      
      		return null;
      	}
      }
      
      

      aussi si des personne c’est comment on reduit la taille d’un model d’une entity, je cherche aussi une reponce a ca ^^

      while(i != 100);
      {
      printf("Je dois faire mes devoirs");
      i++;
      }

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par Deleted

        Salut, pour suivre le joueur à toi de tester avec l’IA de ton entité. Pour la réduction de la taille du model, il faudrait surcharger preRenderCallback dans ta classe de rendu et ajouter un GL11.glScalef(…).

        PS: au passage, ta boucle dans ta signature ne veut pas dire grand chose, il faudrait plutôt écrire while(i != 100) 😃

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • AZ_the_froggieA Hors-ligne
          AZ_the_froggie
          dernière édition par

          jai reussi pour modif la taille, mais les AI je comprend pas x’)

          while(i != 100);
          {
          printf("Je dois faire mes devoirs");
          i++;
          }

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AZ_the_froggieA Hors-ligne
            AZ_the_froggie
            dernière édition par

            alors maintenant je cherche pour que quand je spawn l’entity, il suis automatiquement le joueur, pour le cree en animaux de companie

            while(i != 100);
            {
            printf("Je dois faire mes devoirs");
            i++;
            }

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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