MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    J'ai besoin d'aide pour faire une probabilité de coffre

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    1.10.x
    6 Messages 3 Publieurs 1.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • F Hors-ligne
      Fury
      dernière édition par

      J’aimerai faire une probabilité de coffre aux environ mais pas trop cheat.
      mais je sais pas le faire.:/

      import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventPriority;
      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLServerStartingEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler;
      import net.minecraftforge.event.terraingen.PopulateChunkEvent;
      import net.minecraftforge.event.terraingen.DecorateBiomeEvent;
      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
      import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
      
      import net.minecraft.world.World;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      import net.minecraft.server.MinecraftServer;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      
      import java.util.Random;
      
      import com.fury.empvp.References;
      import com.fury.empvp.init.ModItems;
      
      //import static net.minecraftforge.event.terraingen.PopulateChunkEvent.Populate.EventType.*;
      
      //import static net.minecraftforge.event.terraingen.DecorateBiomeEvent.Decorate.EventType.*;
      
      public class look {
      
      public static class GUIRenderEventClass {
      @SubscribeEvent(priority = EventPriority.HIGH)
      public void eventHandler(RenderGameOverlayEvent event) {
      
      if (!event.isCancelable() && event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.HELMET) {
      
      int posX = (event.getResolution().getScaledWidth()) / 2;
      int posY = (event.getResolution().getScaledHeight()) / 2;
      
      EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
      int i = (int) entity.posX;
      int j = (int) entity.posY;
      int k = (int) entity.posZ;
      int x = i;
      int y = j;
      int z = k;
      MinecraftServer server = FMLCommonHandler.instance().getMinecraftServerInstance();
      World world = server.worldServers[0];
      
      if (entity.inventory.getCurrentItem() != null && entity.inventory.getCurrentItem().getItem() == ModItems.emplogo) {
      
      Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(References.MODID,"textures/gui/chestbutin.png"));
      Minecraft.getMinecraft().ingameGUI.drawTexturedModalRect(posX + (-193), posY + (-115), 0, 0, 256, 256);
      Minecraft.getMinecraft().fontRendererObj.drawString("Butin" + i + "%", posX + (-208), posY + (-108), 0xffffff);
      
      }
      
      }
      
      }
      }
      }
      
      

      Merci beaucoup de vôtre aide encore. 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • A Hors-ligne
        aypristyle
        dernière édition par

        Tu pourrais essayer de te créer une classe de génération de structure classique et tu met comme condition que ton bloc peut uniquement se générer sur le bloc de ton choix  a la place d’un bloc d’air

        **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Salut,
          et par pitié change moi ce titre en quelque chose de + clair !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • F Hors-ligne
            Fury
            dernière édition par

            sais plus claire.?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Oui, en revanche on n’instancie jamais un MinecraftServer dans un Event client comme RenderGameOverlayEvent.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • F Hors-ligne
                Fury
                dernière édition par

                Bons j’ai fini par arriver a le faire j’ai pas vue la combinaison avec une division et un compteur

                public ActionResult <itemstack>onItemRightClick(World worldIn, EntityPlayer playerIn, EnumHand handIn) {
                int compteur = 0;
                // if(!worldIn.isRemote) {
                for (int i = 0; i < worldIn.loadedTileEntityList.size(); i++) {
                TileEntity tile = worldIn.loadedTileEntityList.get(i);
                if ((tile instanceof TileEntityChest) || tile instanceof TileEntityEnderChest ) {
                if (worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getX() < playerIn.getPosition().getX() + 36
                && worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getX() > playerIn.getPosition().getX() - 36
                && worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getY() < playerIn.getPosition().getY() + 36
                && worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getY() > playerIn.getPosition().getY() - 36
                && worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getZ() < playerIn.getPosition().getZ() + 36
                && worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getZ() > playerIn.getPosition().getZ() - 36) {
                
                compteur++;
                }
                
                } else if ((tile instanceof TileEntityEnderChest)) {
                if (worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getX() < playerIn.getPosition().getX() + 36
                && worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getX() > playerIn.getPosition().getX() - 36
                && worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getY() < playerIn.getPosition().getY() + 36
                && worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getY() > playerIn.getPosition().getY() - 36
                && worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getZ() < playerIn.getPosition().getZ() + 36
                && worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getZ() > playerIn.getPosition().getZ() - 36) {
                
                compteur++;
                }
                }
                
                else if ((tile instanceof TileEntityRCF)) {
                if (worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getX() < playerIn.getPosition().getX() + 36
                && worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getX() > playerIn.getPosition().getX() - 36
                && worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getY() < playerIn.getPosition().getY() + 36
                && worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getY() > playerIn.getPosition().getY() - 36
                && worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getZ() < playerIn.getPosition().getZ() + 36
                && worldIn.loadedTileEntityList.get(i).getPos().getZ() > playerIn.getPosition().getZ() - 36) {
                
                // int valeur = ((TileEntityRCF) tile).getNumber();
                tile = worldIn.getTileEntity(tile.getPos());
                System.out.println("Valeur : " + ((TileEntityRCF) tile).getNumber());
                compteur -= ((TileEntityRCF) tile).getNumber();
                }
                }
                
                }
                // }
                
                // Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(new
                // ResourceLocation(Main.MODID,"textures/gui/chestbutin.png"));
                // Minecraft.getMinecraft().ingameGUI.drawTexturedModalRect((int)playerIn.posX
                
                // + (-193), (int)playerIn.posY + (-115), 0, 0, 256, 256);
                
                if (compteur < 0)
                compteur = 0;
                Minecraft.getMinecraft().ingameGUI.displayTitle("Coffre : " + compteur+"%", "",-293, -215,256);
                
                return new ActionResult(EnumActionResult.SUCCESS, new ItemStack(this));
                
                }
                
                }
                ```</itemstack>
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                ContactMentions Légales

                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                Powered by NodeBB