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    Probleme de Gui

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • XodrunX Hors-ligne
      Xodrun
      dernière édition par

      Bonsoir,

      J’ai creer une machine mais quand j’ouvre la machine il ya un bug, “inventory” est mal place, comment ce pourait faire pour le suprimer?

      la classe du gui:

      
       public class Guimercure_machine extends GuiContainer {
      
        private static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/gui/container/guimercure_machine.png");
           private TileEntitymercure_machine tileCompressor;
           private IInventory playerInv;
      
        public Guimercure_machine(TileEntitymercure_machine tile, InventoryPlayer inventory)
        {
         super(new Containermercure_machine(tile, inventory));
               this.tileCompressor = tile;
               this.playerInv = inventory;
               this.allowUserInput = false;
               this.ySize = 340;
               this.xSize = 200;
        }
      
        @Override
        protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialRenderTick, int x, int y)
        {
      
         GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
               this.mc.getTextureManager().bindTexture(texture);
               int k = (this.width - this.xSize) / 2;
               int l = (this.height - this.ySize) / 2;
               this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, this.xSize, this.ySize);
               if(this.tileCompressor.isBurning())
      
               {
      
                   int i = this.tileCompressor.getCookProgress();
      
                   this.drawTexturedModalRect(k +  90, l + 122, 201, 105, 20, i);
      
               }
      
        }
      
        protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y)
           {
               this.fontRendererObj.drawString(this.playerInv.hasCustomInventoryName() ? this.playerInv.getInventoryName() : I18n.format(this.playerInv.getInventoryName()), 10, this.ySize - 98, 4210752);
           }
      
       }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ? Hors-ligne
        Un Ancien Utilisateur
        dernière édition par

        essaye sa et sa devrait etre bon

        package com.adamitemod.mod;
        
        public class Guimercure_machine extends GuiContainer {
        
         private static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/gui/container/guimercure_machine.png");
            private TileEntitymercure_machine tileCompressor;
        
         public Guimercure_machine(TileEntitymercure_machine tile, InventoryPlayer inventory) 
         {
          super(new Containermercure_machine(tile, inventory));
                this.tileCompressor = tile;
                this.allowUserInput = false;
                this.ySize = 340;
                this.xSize = 200;
         }
        
         @Override
         protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialRenderTick, int x, int y) 
         {
        
          GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                this.mc.getTextureManager().bindTexture(texture);
                int k = (this.width - this.xSize) / 2;
                int l = (this.height - this.ySize) / 2;
                this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, this.xSize, this.ySize); 
                if(this.tileCompressor.isBurning())
        
                {
        
                    int i = this.tileCompressor.getCookProgress();
        
                    this.drawTexturedModalRect(k +  90, l + 122, 201, 105, 20, i);
        
                }
        
         }
        
        }
        
        

        si sa foctionne oublie pas le petit plus 😛

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • XodrunX Hors-ligne
          Xodrun
          dernière édition par

          Sa fonctione niquel

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ? Hors-ligne
            Un Ancien Utilisateur
            dernière édition par

            ok met le sujet en résolut du coup

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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