[1.6.4] Crash Java sur serveur
-
Bonjour a tous,
(Et oui, encore moi désolé) Je post ce message ici car j’ai un petit souci avec le serveur que je viens de prendre par rapport a forge.Il y a peu, je me suis fais un petit modpack pour le jouer en solo. Ayant eu envie de jouer en multi, j’ai loué un serveur et j’y ai installé forge.
En solo, tout fonctionne très bien, mais lorsque j’ai installé tout les mods sur le serveur, il me lance une exception. (je précise que j’ai bien mis tout le dossier “config” aussi)Le Crash Repport :
Crash Repport.txtEgalement :
ForgeModLoader-server-0.logMerci pour votre aide.
-
2014-03-09 12:10:32 [INFO] [STDOUT] MinecraftForge v9.11.1.920 Initialized
The mod BuildCraft|Core (BuildCraft) requires mod versions [Forge@[9.11.1.953,)] to be available
Le problème est ici, il te faut une version plus récente de forge. -
Apprenez à lire un rapport d’erreur, c’est pas sorcier et vous gagnerez du temps
-
Bon ba j’ai réglé le problème avec Buildcraft, mais par contre, il y a une nouvelle exception que je n’arrive pas à comprendre.
Désolé de vous déranger encore fois, j’ai essayer de trouver tout seul mais je ne comprend pas.Je met a jour le crash repport et le log.
Merci
-
Il doit te manquer un ou plusieurs mods requis par un autre mod.
Regarde tes dépendences -
Malheureusement, tout les mods nécessaires sont dans le fichier.
J’ai pu le vérifier en regardant chaque “mcmod.info”.
De plus, ce ModPack fonctionne très bien en solo.Merci de votre aide, c’est très appréciable.
-
Heu ? Je viens de regarder tes nouveaux log, exactement le même problème, tu as toujours la version 920 alors qu’il te faut la version 953 au minimum.
-
Voila, au lieu de mettre la version forge 953, j’avais remis exactement la même qu’avant, c’est à dire la 920…
Tout est en ordre à présent, (sauf un petit mod qui est résistant et qui n’accepte pas le changement mais rien de grave :)).Je tien a vous dire merci beaucoup pour votre aide.