Non résolu Ajouter un enchantement dans un constructeur lors d'un craft [1.14.4]
-
Bonjour je souhaite ajouter plusieurs enchantement lors d’un craft mais je ne sais pas comment ajouter ItemMeta à mon constructeur. Voici le code : https://pastebin.com/BFVwZSWV
-
Bonjour,
Je ne comprends pas trop, c’est du code bukkit ça, non ? -
Je suis sure eclipse pour un code en java sur spigot en 1.14.4. J’aimerais ajouter les enchantements que j’ai mis dans mon ItemMeta customH sur mon constructeur (le résultat du craft)
-
T’es pas vraiment sur le forum pour demande de l’aide alors, ici on dev sous forge, la plupart des membres n’ont jamais touché à bukkit et ne connaissent pas cet api …
-
Je me doute mais on ne sais jamais. J’ai été sur un discord fait pour cela mais ils se foutent de moi et ne veulent pas m’aider donc j’ai essayer ici.
-
va sur le forum de spigot
-
et chek ses sources https://www.spigotmc.org/resources/emerald-tools.59681/ Ce plugin utilise exactement ce que tu cherche
-
Je sais pas si c’est ça pour spigot 1.14, mais moi j’utilise ça perso :
ItemStack tonItem= new ItemStack(Material.GOLD_SPADE, 1); tonItem.addEnchantment(Enchantment.DURABILITY, 3); ShapedRecipe tonItemEnchant = new ShapedRecipe(tonItem); tonItemEnchant .tonItem("CCC", "CCCC", "CCC"); tonItemEnchant .setIngredient('C', Material.COBBLESTONE); Bukkit.getServer().addRecipe(tonItemEnchant );
-
Du-coup j’ai déplacé dans le salon libre, la discussion n’a clairement pas sa place dans support pour les moddeurs qui est reservé au modding forge.
-
blixow regarde les trucs que j’ai dit en haut !!
-
Ah oui désolé j’avais mal lu, je vais regarder et j’edit si je trouve
EDIT : J’ai essayé un truc comme ça, mais pas sûr que ça marche, mais tu peux t’en aider pour faire
Enchantment[] enchantments = { Enchantment.DAMAGE_ALL, Enchantment.DAMAGE_UNDEAD, Enchantment.FIRE_ASPECT, Enchantment.LOOT_BONUS_MOBS, }; @EventHandler public void onCraftSword(PrepareItemCraftEvent e){ ItemStack item = e.getInventory().getResult(); if(item != null) { if (item.hasItemMeta()) { if (item.getItemMeta().getDisplayName() != null) { if (item.getItemMeta().getDisplayName().equals("sword")) item.addEnchantment(enchantments [(enchantments .length)], 1); } } } }