Tableau de mods sur excel
-
Bonjour
J’ai eu l’idée de créer un tableur sur Microsoft Excel, pour ranger tous les mods avec leur librairie et leur addons, dans des colonnes, et avec une colonne pour les mods utiles.
Alors:
un mod = sa rajoute des nouveau objets et des nouvelles recettes dans minecraft qui n’existe pas dans le vanillaune librairie = c’est un fichier dons certain mods on besoin pour fonctionner, exemple Ender IO a besoin d’une librairie qui se nome EnderCore
un addon = rajoute des nouveaux composant à un mod précis, exemple l’addon AE2 stuf, rajoute quellque bloc utile pour seulement le mod Applied Energistic 2*
***un mod utile = ***sa rajoute des fonctionnalité en jeu sans rajouter des nouveaux bloc et recette, et ce n’est pas compter comme une librairie. Exemple, **Inventorytweaks **range et trie correctement ton inventaire et celui d’un coffre ou autre en appuyant seulement sur la touche “R”, très utile n’est-ce pas
Voila, je poste le fichier du tableur Microsoft excel (que vous devais avoir installé pour l’ouvrir) que j’ai commencé a remplir mes pas fini, je ferais des mise a jour au fur et a mesure que je le remplirais pour que les nouveaux joueur qui commence tout juste a jouer en modé, puise savoir qu’elle mod va avec qu’elle librairie et addon.
Je souhaite que se sujet sois mis dans la partie importante, s’il vous plais, car j’estime que sa pourrais aidé les débutant.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.
Voici le début du tableau.
-
Mauvaise section, je déplace.
-
vous aimer mon idée ?
-
Salut,
Ça peut être utile, cependant sous forme de tableau excel ce n’est pas très pratique.
Également sur Minecraft Forge France il y a surtout des moddeurs, qui savent en général déjà trouver ce genre d’information. -
@‘robin4002’:
Salut,
Ça peut être utile, cependant sous forme de tableau excel ce n’est pas très pratique.
Également sur Minecraft Forge France il y a surtout des moddeurs, qui savent en général déjà trouver ce genre d’information.ok merci comment on pourrais améliorer mon idée ?
-
Tu peux faire un site internet et tu le partages à l’ensemble de la communauté de Minecraft.
Si tu veux un exemple : http://modlist.mcf.li/ -
@‘Superloup10’:
ok a regarder
…