Objectif 50% !
-
Hey tout le monde!
Aujourd’hui, j’ai eu la petite curiosité de voir combien de messages mes sujets de jeux ont reçu. Deux de ces sujets (BOUM BOUM et Le jeu de la présence) contiennent à eux seuls 1 595 messages… c’est énorme !
Pour une petite idée, cela représente légèrement plus de 2.8% des messages du forum !Du coup, je me suis demandé avec 4 autres sujets que j’ai créé (Faire des phrases, VDD, Abécédaire et Es-tu plus membre ou joueur), combien le total de ces messages faisait.
Nous en sommes à 2 202 messages ! Ce qui correspond à pas loin de 3.9% des messages du forum !Du coup, je lance un objectif à ce forum : atteindre les 50% de messages dans ces 6 sujets ! :')
Bon, c’est une blague honnêtement, mais en faisant les calculs, j’ai été surpris du nombre de messages juste dans deux sujets… juste waw !
Alors même si les idées de jeu ne viennent pas de moi (c’est du vu un peu de partout, mais bon), je voulais vous remercier pour votre participation dans tous mes jeux ! ça fait plaisir de les voir bien reçus et appréciés !