Minecrafthème
-
Bonsoir !
Eh toi, tu veux pas arrêter avec tes noms barbares ?
Non j’aime bien les noms barbaresTrêve de plaisanteries, que se cache-t-il derrière ce mystérieux nom ?
Minecrafthème est composé de deux mots: Minecraft… Et thème.
Merci Captain Obvious ! Mais ça nous explique m’as le principe…Comme vous l’aurez compris, c’est un Minecraft à thème. Mais qu’est-ce qu’un Minecraft à thème ?
C’est simple, je mets un thème dans ce premier post, et vous postez des images / vidéos en rapport avec le thème et Minecraft.
Prenons un exemple, le thème est la mort. Vous pourriez très bien faire une vidéo de vous en train de vous battre contre un Wither et perdre lamentablement :v
Ou alors utiliser le mode gravestone (ou un truc du genre) et prendre une capture d’écran de votre tombe.
Et si vous avez des compétences en building, pourquoi pas ne pas faire une création et la partager ?C’est aussi simple que ça ! Et si une création m’intéresse beaucoup, je pourrais l’intégrer à ma signature en créditant l’auteur !
Bref, jusqu’à nouvel ordre, le thème est: Maison.
Vous pouvez bien entendu poster plusieurs créations, et/ou envoyer plusieurs messages pour un même thème, à condition de ne pas flood / ne pas double-post… -
-
@‘Pchom’:
EDIT : Dans ma tête c’était plus joli…
Mais ça y est, je trouve très élégante la source d’eau descendant de cette maison (ou plateforme ?) flotante, bien centrée, ainsi que les lits de différentes couleurs, cela donne un effet très…recherché, oui c’est le mot. De plus construire à cette hauteur est un challenge, ce qui embellit encore plus ce build m-a-g-n-i-f-i-q-u-e, je suis sous le charme