Des licornes… des licornes de partout !
-
Bonsoir,
Je sais qu’il est tard, mais ce n’est pas un problème, je voulais faire un petit post inutile.Parce que voilà, je suis présent depuis quelques années, et la plupart du temps j’étais absent, mais ça ne m’empêche pas d’avoir de bons souvenirs ici. Alors je voulais prendre ma plume et mon encre et vous écrire ceci.
Ce sont mes souvenirs, ils sont peut-être erronés ou inintéressants, je n’en sais rien, mais je voulais les partager.
Quand je suis arrivé, j'avais plein de rêves en tête. En même temps, c'était l'âge. 2013.. J'avais 13 ans. Je découvrais l'adolescence et les rêves qui venaient avec. À l'époque mon pseudo était JB_les_amis.. Un peu kikoo, je l'admets. Mais c'était pour ne jamais perdre de vue mon meilleur ami. Parce que oui, je suis le petit membre sensible de MFF, et je suis loin d'être le seul, je pense. Je pensais pouvoir révolutionner ce forum par ma présence, créer des mods de génie, et avoir un savoir en programmation très important. J'étais loin de m'imaginer que je n'étais qu'un petit caca comme les autres, et que mon avenir radieux était d'aller en filière S, comme beaucoup de personnes. Au final, je me croyais meilleur, mais je ne suis rien d'autre qu'une personne comme vous. Et ça, c'est la maturité qui me l'a appris. Puis quand je suis arrivé, Robin m'a pris sous son aile. J'ai eu le privilège d'entrer dans l'équipe relativement facilement, sans pour autant avoir plus de mérite que d'autres, mais je le remercie et ne le remercierai jamais assez pour toute cette confiance et cette chance accordées. Ça paraît certes anodin, mais c'étaient mes premières responsabilités, que je n'ai par ailleurs pas assumées. Je n'étais pas assez mature, je pense. Mais je participais comme je pouvais, j'essayais d'apporter ma petite patte dans tout ce que je pouvais. Je pense que ce dans quoi j'excellais (et j'excelle toujours), c'était mon rang de correcteur. Pis, manque de motivation, je ne trouvais plus de temps pour le forum. J'ai disparu. Pendant de longues années. Il s'en sont passées des choses pendant ces années… Mais ça ne m'intéresse pas. Je veux passer directement à mon retour. Je suis revenu comme ça, sans raison, par nostalgie. Parce que MFF, c'est un peu une seconde famille. J'ai grandi dedans. Et j'ai retrouvé ma place au sein du staff rapidement, c'est vraiment agréable. Et en fait, au final, je n'ai rien à dire là-dessus, parce que je n'ai aucun souvenir de cette période, ils sont en train de se construire. Mais malgré tous les changements dans la communauté, les anciens qui sont partis et les nouveaux qui sont arrivés, je retrouve l'ambiance MFF, la communauté que j'ai tant aimé dans le passé, et que j'aime toujours autant. Et même si Folgansky est une personne étrange avec qui j'ai du mal parfois, je l'adore tout autant que chacun d'entre vous, parce que c'est votre grain qui fait que je me sente bien ici, et que le premier qui dise qu'on est pas fous soit brûlé. Enfin bref, merci à vous, communauté de MFF, z'êtes géniaux et vous avez une grande place dans mon petit coeur de rédacteur ~ C'est un petit post plein de licornes roses et douces, parce que dans ce monde de brutes il faut bien de l'amour ~ Peace & Cacahuètes ~ ♡ PS : Send nudes.
-
mdr g pas lu :issou: :troll:
-
Ah, chui moins seul
:::
Merci Elias
::: -
Pour un ancien correcteur, tu as fais quelques fautes.
C’est vrai que tu étais jeune, en plus.
Pour moi, 2013, c’est l’année après la fin du monde, celle qui a donné naissance au forum, celle qui précède mon entrée au lycée.
Je vous laisse deviner mon âge. -
@elias ;-;
@Folgansky
@Superloup10 Mmh, il était assez tard et j’étais sur mon téléphone. Certes, ce ne sont pas des excuses valables, mais j’avoue que dans ces conditions, je ne me relis que très rarement (et cette fois je ne me suis pas relu, je l’admets).Oui, j’étais vraiment jeune, et très immature aussi, mais bon, il faut de tout pour faire un forum :3
Étant donné que tu rentres au lycée à 15 ans (à moins de redoubler), tu avais 14 ans, donc tu aurais 18 ans aujourd’hui, allant vers ta 19ème année, à moins que ton anniversaire 2017 soit déjà passé. Peut-être ai-je mal fait mes calculs -
Super histoire. Mais tu sais, tu as un peu “révolutionné” MFF en créant des jeux, en corrigeant et en participant régulièrement ! En au passage, c’est bientot la 4e année du site je me trompe ?
-
@Pchom, pour t’aider, sache que je suis né en Février.
-
Okay, donc tu as bien 19 ans, non ?
-
Non, j’ai fais 4 ans de lycée.
-
Oh ‘-’ je suis perdu xD