Coruption de map ??!!!
-
Bonjour a tous aujourd’hui je suis de retour apres lontemps avec une coruption de map…
quand un mob se prend un degat Minecraft plente
Je suis avec forge 1.7.10 et des mods
un ptit pastebin
http://pastebin.com/RuGzuH7B
Voial c’est tout -
Salut,
Sachant que c’est le client qui crash et non le serveur, je pense pas à une corruption de map.
Par contre il y a un problème sur le rendu d’une particule.Faudrait que je regardes plus en détails le code pour comprendre d’où ça vient (pas possible là maintenant).
Vérifies déjà que les mods de ton client sont identiques à ceux du serveur et que les config correspondent aussi. -
@‘robin4002’:
Salut,
Sachant que c’est le client qui crash et non le serveur, je pense pas à une corruption de map.
Par contre il y a un problème sur le rendu d’une particule.Faudrait que je regardes plus en détails le code pour comprendre d’où ça vient (pas possible là maintenant).
Vérifies déjà que les mods de ton client sont identiques à ceux du serveur et que les config correspondent aussi.Il y a aussi des crash sur serveur car set map vien de min serveur
si tu les veux demande moi -
@‘robin4002’:
Salut,
Vérifies déjà que les mods de ton client sont identiques à ceux du serveur et que les config correspondent aussi.oui mais la map est start du coté client et pas serveur
pour la liste des mods on est ok
les config …. je ne vois pas trop de quoi tu parle. si tu parle des config dans le fichier de la map ?? oui car c’est un copier collé -
Ah oui, je n’avais pas vu que c’était en solo : Server type: Integrated singleplayer server
Donc oublies ce que j’ai dit.
Je regarderai ce soir, faut que je check le code minecraft.
-
Tu pourrait éviter d’écrire en an abréger s’il te plaît ?
Puis relis toi quand tu écris car tu fait pleins de fautes d’inattention(“le le, la la”) ! et sa ne donne pas envie de t’aider
-
et sa ne donne pas envie de t’aidez
Troll?
-
Bon et ma map allors C’est quoi qui ne vas pas ??
-
J’avais oublié hier soir, désolé.
On est bien d’accord que tu n’as pas optifine, si ?Car les lignes ne correspondent pas, d’après le stacktrace le npe est ici :
at net.minecraft.entity.Entity.func_70070_b(Entity.java:1085)
Or func_70070_b correspond à getBrightnessForRender, et cette fonction va de la ligne 1229 à 1224 sur mon setup.
Et je ne vois rien dedans qui pourrai causer un npe (sauf si worldObj ou boundingBox est null, mais je ne vois pas comment, ils sont initialisé dans le constructeur).Donc tu as surement un coremod (mod qui modifie le code de minecraft à la volé lors du lancement du jeu) qui fait de la merde.
Seulement impossible de savoir lequel avec le crash. Il faut tester les mods un par un. -
Non j’ai pas optifine
Sa ne serait pas ivtoolkit qui fait crash ?.?
Je vais tester les mods et je revient apres
-
Attention Vous êtes pret…
:::
C’est Shader Mod Qui fait planter
:::Voila …
Bon et bien je n’est plus qu’a trouver un autre mod pour les shaders (Je ne refuse pas de l’aide)
-
Essaye une version plus récente du mod sinon, ou plus ancienne, doit forcément y’en avoir qui plante pas.
(Et non il n’y a pas d’autre mods pour les shaders, à part optifine, mais pas en 1.7.10).