Petite question
-
Voilà je viens ici car certain sont doué en informatique là je n’ai plus de pc “gamer” car celui ci à brûler à cause d’une coupure de courant donc je voudrais savoir si lui est bien : pc merci d’avance
-
Si tu ne veux pas windows, un processeur de merde et une carte graphique de merde, oui c’est le pc qu’il te faut
-
Ok merci, je cherche autre chose alors
-
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=CDXOy5sZ4gs3twIkJRNtL0vpIHXZAH66KRQ5rGy5HIc%3D
ça c’est ma config et je fais tourner des jeux genre zelda wind waker hd sur émulateur wii U -
@‘WharNym - LunarFight’:
je voudrais savoir si lui est bien : pc
Pas de carte graphique dédiée, juste un apu AMD moyen et dépassé (il existe des apu plus récent et plus performant).
Par contre un pc qui prend feu à cause d’une coupure de courant ? WTF ???!??
-
Par brûler il devait vouloir dire griller / eu un court-circuit, il ne s’est certainement pas enflammé
-
Si jamais il c’est enflammé niveau chance tu es au plus bas xD
Sinon tu as penser a regarder se qui est griller ? -
Même, griller à cause d’une coupure de courant c’est impossible.
-
Bah griller j’ai bien griller mon alim moi
-
à cause de l’usure ou d’un court circuit ok.
Mais à cause d’une coupure de courant … pas possible. -
Moi j’ai réussi a faire prendre feu a mon pc (j’avais genre 10 ans )
-
Avec un cours circuit c’est possible.
C’est déjà arrivé à superloup qui a dû changer de boitier du-coup.Je me suis déjà aussi retrouvé avec une alim qui a explosé (détonation + étincelle) lorsque j’ai allumé un pc (alim de merde + à trainé dans une cave humide pendant des années).
-
Moi c’est le processeur de mon ancienne tour qui a commencé à fumer^^, il avait pas supporté le
chantier avec toute la poussière . -
Athlon/Athlon XP ?
Ce sont les derniers processeurs sans protections thermiques.
Depuis l’athlon 64 tous les processeurs AMD ont une protections anti-surchauffe.
Et chez Intel c’est le cas depuis les pentium III voire même avant. -
Chez intel c’est depuis le premier Celeron il me semble.
-
Bon merci de vos réponse et @robin4002 mon pc n’a pas brûler litéralement mais la CG, Proccesseur, alim on complétement péter x) donc voilà je préfere changer de pc car celui la ce fait vieux 15ans que je l’ai donc voilà
-
Ce n’est pas la coupure de courant le problème alors, à mon avis c’est plutôt ton alim qui a merdé et qui a fait sauté le courant en même temps.
Par contre, ton processeur est surement encore en vie. Ce genre de composant sont presque increvable.