[EN PAUSE] Fracture (18/12 - Annonce)
-
#Annonce(Annonce)Salutations !
Bon, je viens poster pour préciser que le projet n’est pas mort, bien au contraire.
Cependant, nous faisons face à quelques difficultés.
Premièrement, je suis le seul développeur, et actuellement je suis en 1ère année de prépa, j’arrive à avoir du temps libre pour bosser (je peux trouver du temps libre, mais assez limité), cela freine donc l’avancé du projet.
Mais là n’est pas le plus gros frein, en effet, notre plus gros problème est que… nous manquons cruellement d’idées. Nous avons actuellement une version du serveur jouable, on pourrait ouvrir, il y a toutes les fonctionnalités de bases mais le serveur manque beaucoup trop de contenu. Je tiens à préciser qu’ajouter du contenu est très rapide (je parle de blocs, d’armes etc…).
Un autre problème se pose à nous : nous ne savons pas mapper, on se débrouille comme on peut mais c’est assez difficile. (Cependant, Fracture est un style de serveur qui ne requiert pas de grosses maps, il faut juste un spawn et quelques décorations par ci par là).Si vous voulez nous aider, vous en avez le pouvoir ! Tout ce qu’il nous faut ce sont des idées, c’est pour cela que nous avons mis en place un serveur Discord en libre accès, si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à passer, laisser un petit message, et si vous êtes vraiment motivés, pourquoi pas nous rejoindre ?
#Présentation(Présentation)
Fracture est un projet de serveur Minecraft de type Conquête/PvP :
Il reprend les bases des grands classiques PvP/Faction, mais vous emporte dans un univers futuriste où la pénurie de ressources naturelles fait lieu à une guerre sans précédents.
Les joueurs auront pour but de créer des Ligues, de conquérir les territoires éparpillés sur le monde pour devenir les maîtres.Un peu d’histoire :
“19 Mars 2155. La Terre. Alors que la population mondiale ne cesse de croître, les relations internationales sont de plus en plus tendues et de nombreuses dictatures font émergence.