Comment faire une météorite?
-
Bonjour à tous, ce soir, un tuto explosif !!
Je vous explique comment faire une météorite qui explose.
La vidéo est ici : -
Le blabla n’est pas fait pour faire de la publicité.
Tes vidéos n’ont aucun rapport avec le forum.
Si tu étais un membre actif du forum à la limite je laisserai passer. Mais tes deux seuls discussions se résument à de la pub pour ta chaine youtube. Pour moi c’est du contenu indésirable.J’attends l’avis d’autres membres. Si d’autres personnes partages mon avis à la prochaine discussion qui n’est que de la pub tu aura un avertissement.
-
Sur Canard PC on lui a dit d’arrêter de poster ses vidéos ailleurs que dans un topic dédié aux vidéos, donc il a écouté. Je pense qu’ici, il pourra faire pareil, après c’est sur que ces tutos n’ont rien à voir avec le modding… Donc pertinence de poster sur ce forum?
-
Oui, aucun rapport avec le forum, personne ne recherche ce genre de contenu ici.
-
Je suis entièrement d’accord, tu utilises le forum comme support de pub, je comprends que tu veuilles de faire connaître, mais il y a d’autres sites parlant de Minecraft qui sont faits pour ça, ici, c’est un forum Forge. Si quelqu’un ici veut voir autre chose que des trucs sur Forge, il ira le chercher autre part, ça ne sert à rien de créer des sujets uniquement pour tes vidéos, qqui n’ont pas vraiment de rapport avec le forum.
-
J’ai déjà mis ce que je pensais dans la réputation
-
Aucun rapport avec le moding
-
+1 pour mes VDD
-
Avertissement à la prochaine récidive de ce post, tu es prévenu. Je lock.