Votre signe astrologique Maya
-
Hey !
Sur la dernière vidéo de Didichandoudoui (https://www.youtube.com/watch?v=vs-RtL3RCbk), il donne en lien un site qui donne votre signe astrologique maya (http://bridoz.com/signes-du-zodiaque-maya-et-leur-signification/)
J’ai donc eu l’idée de crée un topic pour partager nos signes
Je suis né le 30 mai, donc je suis un Pax
Pax : 22 mai au 10 juin.[size=small***Les Pax sont des meneurs nés * :-3 **. Ils puisent leur force dans ceux qui les entourent, et sont directs et francs. Leur élément fétiche est la vapeur d’eau, qui est un mélange de terre, d’eau et de feu.]
[size=smallTrouvez votre signe, et copiez-collez sa description :P]
-
A moi ^^ je suis né le octobre donc :
Sotz : 24 septembre au 13 octobre.
[size=smallLes Sotz ont deux animaux-totems, la chauve-souris et le poisson. Ils sont tous deux capables de se déplacer sans encombre au sein de leur environnement : la chauve-souris dans les airs, le poisson dans l’océan. La vie est détendue et tranquille pour les Sotz, mais attention à ne pas être trop à l’aise dans vos pantoufles.]
[size=small
Mais j’ai des doutes , je nage aussi bien qu’un caillou et j’ai le vertige cool non xD]
[size=smallJe plaisante bien sur ^^ il me correspond bien, j’aime nager et prendre de la hauteur c’est cool ;)] -
Je suis né le 1 septembre donc :
Wo : 15 août au 3 septembre.
Les Wos sont assez similaires aux Sacs et Che’ns. Ils deviennent sages et avisés lorsque tombe la nuit, mais tirent leur énergie du Soleil. Vous avez tendance à tenter de résoudre les mystères de ce monde.
En bonne partie vrai
-
Je suis né le 11 décembre, donc je suis un Yaxk’in
Yaxk’in : 23 novembre au 12 décembre. ( J’ai eu chaud o_o )Les Yaxk’ins sont nés avec un lien très fort avec le dieu solaire Ah Kin. Vous protégez les autres des ténèbres et de la maladie. Vous êtes un soigneur né, mais vous avez des difficultés à prendre des décisions.
Cela me correspond assez bien car mon prénom signifie Lumière en Breton
-
Pour ma part, le 6 Février :
@Signe:
Yax : 22 janvier au 10 février.
Les Yax sont sous l’influence de la planète Venus, et aiment la nature. Vous êtes naturellement doux et attentionné, et vous feriez un bon diplomate, ou gardien de la paix. Vous tentez d’imposer la paix et l’harmonie sur votre chemin.
-
Bonjour
Moi je suis Kayab
En gros je suis calme ce n’est pas du tout mon style :@ -
Je croit que le forum vas partir en cou****
X)
Yaxk’in : 23 novembre au 12 décembre.[size=smallLes Yaxk’ins sont nés avec un lien très fort avec le dieu solaire Ah Kin. Vous protégez les autres des ténèbres et de la maladie. Vous êtes un soigneur né, mais vous avez des difficultés à prendre des décisions.]