Résolu Erreur avec le JAVA_HOME
-
Bonsoir à tous, (Je ne suis pas sûr que ce soit dans cette section mais bon j’essaye)
Je voulais compiler mon mod pour le tester avec le partager, mais j’ai un problème avec mes variables d’environnements. Pourtant j’ai bien suivi le tuto mais sans succès. Voici mes variables et versions de Java :
Variables :
JAVA_HOME
C:\Programmes\Java\jdk1.7.0_71Path
……;C:\Programmes\Java\jdk1.7.0_71\binVersions de Java jre : Java 7 update 71 (64-bit)
Java jdk : Java SE Development Kit 7 update 71 (64-bit)Et j’ai comme erreur :
ERROR: JAVA_HOME is set to an invalid directory : C:\Programmes\Java\jdk1.7.0_71
Please set the JAVA_HOME variable in your environment to match the location of your Java installation.
Merci d’avance
-
Étrange en effet, tu as essayé de supprimé les variables puis réinstaller java ?
-
Oui, justement j’ai fait une mise à jour de Java jre et jdk qui datait, j’ai supprimer les variables, puis redémarrer mon ordi et enfin j’ai remis les variables mais toujours le même message
-
Essaye sans mettre manuellement les variables. Forge gradle détecte automatique où se trouve java des fois.
-
C’est a dire ? je supprime la var JAVA_HOME et supprime la ligne java dans PATH ?
-
C’est bon, j’ai supprimer les variables et la compilation à fonctionner. Merci beaucoup