Faire apparaître une barre de vie comme l'ender dragon
-
#Sommaire(Sommaire)
- Introduction
- Prérequis
- Classe du mob
- Classe du render
- Résultat + Github
#indroduction(Indroduction)
Vous voulez avez créé un boss mais il vous manque la barre de vie? eh bien vous êtes au bon endroit!
#prerequis(Prérequis)
- Une classe principale
- Un proxy
- Un mob simple
#classe-du-mob(Classe du mob)
Pour commencer il vous faut ajouté une implémentation, c’est-à-dire, qu’après l’extension vous ajouté ceci;
implements IBossDisplayData
Sur la même ligne que:
extends EntityCreature
Voilà c’est tout!
#classe-du-render(Classe du render)
Dans cette classe il vous faut ajouté deux méthodes qui sont:
public void renderHealtBar(MobTutorialHealthBar mob, double x, double y, double z, float par8, float par9) { BossStatus.setBossStatus(mob, true); super.doRenderLiving(mob, x, y, z, par8, par9); }
Et
public void doRender(Entity entity, double x, double y, double z, float par8, float par9) { this.renderHealtBar((MobTutorialHealthBar)entity, x, y, z, par8, par9); }
MobTutorialHealthBar est à remplacer par le nom de la classe de votre mob.
Et voilà c’est fini, qui a dit que ce serait long?
#resultat(Résultat)
Et un petit screen du mod tutoriel:
Github (mob + barre de vie)